Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Akane dans le club journalisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Maehara

Akane Maehara


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée Yokai

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:35

Akane parcourrait les couloirs du lycée à la fois inquiète et hésitante, à la recherche du club de jounrnalisme.
Elle était arrivée dans le fameux lycée Yokai un peu plus tôt dans la matinée. Après s'être présentée à toute sa classe et avoir discuter avec son professeur principal pour mettre tout en rêgle, la jeune succube voulut rencontrer les autres membres du club journal auquel elle allait à présent adhérée.
Akane s'arrêta net, la bonne porte se trouvait enfin en face d'elle. La lycéenne espérait de tout coeur que les autres membres seront sympa et acceuillant envers elle.
Sa main se posa toute tremblante sur la poignée.
Akane inspira profondément pour se décontractée, puis se décida enfin a pénétrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:59

Après l'incident entre les deux garçons,Moka avait décidé de revenir au club de journalisme pour tenter à nouveau de les calmer. Il faisait jour à présent et elle n'espérait pas les trouver dans cette salle,surtout pendant les heures de cours habituels. La cloche l'avait réveillée et elle s'était rendue compte qu'elle se trouvait toujours sur le toit du lycée. Elle descendit les marches quatres à quatres mais croisa un des membres du comité de sécurité et décida donc d'aller au club,sans se faire remarquer et risquer de s'en prendre pleins dans la figure.

Cela faisait a présent au moins 1 heure que Moka attendait la venue des autres membres, qui n'étaient pas venus depuis longtemps déjà. Elle se languissait et attendait impatiemment l'heure du déjeuner.
Quand elle se résigna a attendre et décidais enfin de se lever pour aller se promener dans le lycée,la poignée tourna et la porte s'ouvrit mais tout doucement,comme si la personne se trouvant derrière avait peur... Mais peur de quoi exactement?

C'était une nouvelle,une jolie fille d'environ 18 ans.Elle lui sauta dessus et lui souhaita la bienvenue en l'invitant à s'asseoir et à se présenter en faisant d'abord de même pour elle.

- Je suis Akashiya Moka!! Et toi? Tu es nouvelle?? Je ne t'avais jamais vu auparavant!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Maehara

Akane Maehara


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée Yokai

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:39

Akane était un peu troublée par cette lycéenne aux longs cheveux roses très enthousiaste, elle lui avait carrément sautée dessus... Mais elle lui semblait très sympathique et peu à peu, sa peur et son stress disparurent.

- Enchantée, Moka... Je m'appelle Akane Maehara, je viens d'arriver au lycée Yokai ce matin et je me suis inscrite dans ce club...

Akane s'assit sur une chaise et observa son nouvel environnement.

- Hum... Où sont les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:15

Akane Maehara... Nouvelle ça,c'était sûr! Quoi qu'il en soit elle fut très enthousiaste que cette fille aux cheveux noirs arrive... Jusqu'à ce qu'elle pose la question de trop.

-Hum... Je ne sais pas... A vrai dire je ne les aient pas vu depuis un petit moment.


Elle fit la moue mais se redressa pour proposer quelque chose à Akane:

-Dis!!! Sa te dirais que je te fasse visiter le lycée?? Comme sa quand ce sera l'heure du déjeuner je te présenterais aux autres!! Je te montrerais les salles de cours,le réfectoire,la cour,le bureau où je te souhaites de ne jamais aller,les différentes classes, mes amis...

Elle se perdit dans sa liste de choses à montrer à la nouvelle,elle était tellement heureuse que celle-ci soit présente,il fallait dire que la plupart des gens au lycée Yôkai n'était pas très actifs et enthousiastes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Maehara

Akane Maehara


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée Yokai

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:49

Akane était bien amusée par le caractère joviale de Moka. Elles se connaissent depuis, disons... dix secondes ? Et pourtant, la jeune succube commençait vraiment à l'adorer.
Akane se leva donc de sa chaise.

- D'accord, c'est vraiment sympa de ta part. Je me sens totalement perdue ici, tu me sauves la vie !

Pour la première fois depuis bien longtemps, un sourire se dessina sur les lèvres d'Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:42

C'est alors que la porte de la salle de classe qui servait d'abri au club de journaliste, laissant entrer un jeune homme d'assez grande tailles, surplombant les deux jeunes filles de la salle d'au moins une tête. Ses cheveux noirs en batailles flottaient dans son sillage, alors qu'il marchait lentement, le visage froid et impassible, qu'il tourna vers la vampire en lui montrant un gros paquet qu'il portait.

" Akashiya-san... Voilà les feuilles à imprimer pour le prochain numéro. " dit-il avant de remarquer la nouvelle fille. " Hum... "

Sur ce petit silence lorsqu'il eut posé les yeux sur la jeune fille, Takumi alla posé le paquet de feuilles vierges sur un coin de la salle, sur une table solitaire. Après quoi, le jeune homme alla sur une rangée de table dont il se servit comme lit. S'allongeant dessus, les mains derrière la tête, les jambes croisées...

" La prochaine fois, tu me donnerais plus de détails pour aller les chercher. J'ai mit une heure pour les trouver... "
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:00

Takumi était entré dans la salle avant même que Moka et Akane ne puisse se lever. Il ne dit même pas bonjour,la moindre des politesse et tendis les feuilles à Moka avant d'aller les poser sur une table plus loin.
Il s'allongea ensuite sur une table.Comme si de rien n'était.

-Hum Takumi... La moindre des choses aurait été de te présenter à Akane et de dire bonjour mais si tu n'as pas reçu d'éducation je ne peux rien pour toi. Ensuite en ce qui concerne les feuilles,je t'avais bien expliqué où elles se trouvaient si tu m'avais écouté au lieu de t'occuper de ta petite personne et de tes poissons tu aurais entendu. Mais passons! Je vais imprimer le journal tu pourras ensuite le distribuer.
Donc Akane voici Takumi * chuchote* très aimable */* et Takumi voici Akane!


Elle se surprit elle- même d'avoir parler de cette façon à Takumi mais il fallait dire aussi que celui-ci n'était pas très poli. Elle n'eut donc aucuns regrets. C'était tout simplement sa " Moka intérieure " qui s'exprimait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:09

Takumi écouta les nouvelles réprimandes de la jeune femme, encore et toujours le même refrain. Ce n'est pas les même mots qu'elle avait utilisé, mais ça revenait au même : "égoïste", "impoli"... Ça en devenait tellement répétitif que ça lui donnait envie de bailler plus qu'autre chose. La bouche du jeune homme s'ouvrir en grand pour lâcher un long bâillement au nez de Moka.

" Tu peux répéter s'il te plait? J'ai tendance à zapper ce qui est chiant dans ce que tu dis... " lui lança t-il avec son éternel air sarcastique.

Après quoi, il s'étira et reprit sa petit sieste. Ses oreilles se préparèrent déjà à encaisser de nouveau ses reproches, mais comme toujours ça allait rentrer dans une oreille pour en ressortir par l'autre.

" Quant à cette fille... Akane, c'est ça? Bah... Désolé, mais j'ai une très mauvaise mémoire des noms, alors n'espère pas trop que je me souvienne du tiens. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Maehara

Akane Maehara


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée Yokai

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:43

Un jeune homme aux cheveux noirs avait fait son entrée dans la pièce d'un air décontracté et avait aussitôt rendu l'atmosphère plutôt glacial.
Moka lui fit plusieurs remarque sur la politesse et lui parlait d'un ton plutôt sec et déterminer... Akane se disait peut être que sa nouvelle amie devait être assez lunatique.
Akane ne sût pas très bien comment réagir vis-à-vis de Takumi, mais finit tout de même par alignée quelques mots qui formèrent une phrase :

- Bonjour Takumi, j'espère que je ne serai pas une gêne dans votre club...

Akane sentit tout de suite que Takumi n'était pas vraiment là pour faire de nouvelles connaissances et de discuter. Alors, la jeune succube se tourna vers Moka :

- Moka-san, t'as proposition de me faire visiter le lycée tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:59

Comme à son habitude Takumi n'écoutait pas les remarques et n'en faisait qu'à sa tête. Soit!

-Bien sur Akane! Dit-elle en souriant
Elle se leva et fit signe à sa nouvelle amie de se lever. Avant de quitter la salle elle se retourna et dit à Takumi:

-Puisque tu n'as rien de mieux à faire que de dormir je te laisse le soin d'imprimer le journal en plus de le distribuer.

Avant qu'elle ne pu dire autre chose la cloche retentit dans le lycée et Moka se tourna vers Akane et l'attrapa par le bras.

-Viens! C'est l'heure de déjeuner! Je vais te montrer le self et ensuite les classes,les couloirs,les gens... Même si tu en connais déjà un... Les autres sont plus aimables et accueillants ne t'en fait pas.

Elle espérait que les gens seraient eux aussi au self et qu'elle pourrait ainsi présenter Akane à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akane dans le club journalisme   L'arrivée d'Akane dans le club journalisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akane dans le club journalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Rencontre (PV : Akashiya Moka,et 1 ou 2 membres du club de journalisme)
» Demande de création d'un club
» Pré-Inscription pour les clubs déjà présents dans le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: Le lycée Yokai :: Le club de journalisme-
Sauter vers: