Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 19:09

Après cette journée de cours et ce long week-end qui s'annonçait,Moka voulait s'offrir un moment de répis dans le monde des humains.Il devait bien y avoir un endroit calme et reposant?!Elle se rendis donc à la falaise et attendis à l'arrêt de bus.Son regard se noya dans les vagues au loin,elle avait les cheveux au vent,pensait à Tsukune,à Kokoa qui s'efforçait de lui arracher son rosaire,à son père qui était dans son manoir,...Elle pensait aussi à son professeur,Kyo,qui l'avait obligé à le mordre.Elle lui avait remis un peu de ses immenses pouvoirs,elle ne savait pas s'il s'en était rendu compte ou non,et surtout s'il en avait conscience lors de l'entre-vue dans le couloir..Le bus se fit enfin entendre,il serait sûrement là d'un moment à l'autre.Des bruits de pas résonnèrent également ..Ils se rapprochaient..Le bus arriva et Môka monta dans celui-ci.Elle salua le chauffeur de bus,lui indiqua l'endroit où elle désirait se rendre et partit s'asseoir tout au fond,près de la vitre.Elle continua de regarder la mer,et se dit que ce devait être formidable de faire trempette dans cette eau si bleu,si belle...Elle pourrait rester des heures à le contempler sans rien faire d'autre.Quelqu'un monta dans l'autobus,sûrement la personne qui s'en approchait quelques instant auparavant.Elle ne quitta pas des yeux l'eau,vu qu'elle avait reconnu l'odeur de son professeur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 19:29

Non, ce n'était pas Kyoshiro mais Kyo qui était entré. Il passa alors dans le bus et fusilla du regard tout le monde qui le regardait comme si c'était un monstre. Il s'avança alors et s'assit à la place devant Moka mais de l'autre côté du bus et regarda devant lui sans rien dire. Tout le monde n'osait plus le regarder, de peur qu'il les tuent ou quelque chose du genre. Il entendit ensuite le moteur tourner, et Kyo regarda à côté. Il avait la main sur Tenrô. Il entendit ensuite du bruit, deux personnes qui arrivaient vers lui. Deux mecs muclés qui étaient surement des démons ou des vampires. Ceux-ci se mirent un à côté de lui et l'autre derrière.

- Dis-donc le chnok, tu fais quoi là ? Tu prends le même bus que nous ... Chauffeur, arrêtez le bus, on va vous faire montrer un spectacle.


Le chauffeur s'arrêta alors et laissa descendre Kyo et les deux gamins. Bizarrement, une poignée, environ 8, les rejoignirent en pensant battre Kyo.

- Si je vous combats, il va y avoir des blessés.


- Pas des blessés, juste un accident, toi.

C'est alors qu'il sortit Tenrô et le frappa horizontalement ce qui lui déchira son haut et le torse en tombant par terre. Kyo regarda les autres qui se mirent à se transformer. Il sourit sadiquement.

- Bon, et bien à moi.


C'est alors que sa peau devint mate, ses cheveux poussèrent pour devenir ensuite rouges, et enfin, une armure rouge apparut sur lui. Kyo sourit sadiquement, il était dans son corps qui faisait peur. Il regarda alors les quelques personnes et mit deux doits sur le bout de sa lame du côté du pommeau. La lame se mit à briller. C'est alors qu'il bougea son doigt lentement jusqu'à la fin de la lame qui fut totalement brillée. Il la mit ensuite derrire son dos puis la leva en l'air.

- Mumyô Jinpuryu Satsujinken. Mizuchi !

C'est alors qu'il frappa de loin dans le vide. C'est alors qu'un vent puissant souffla en direction d'eux. Chacun d'eux n'avait rien eut puis ils voulurrent l'attaquer et on vit le haut de leur crâne commencer à se fissurer et tomber.

- Nani ? Pourquoi ?

- C'est évident. Une personne puissante reste une personne puissante.

Il se tut et reprit un sourire sadique et dit sans le regarder vu qu'ils étaient de dos.

- Tu l'as entendu aussi n'est-ce pas ? Le bruit du vent.

C'est alors qu'ils tombèrent tous les dix, morts. Kyo rangea son épée et reprit son corps avec des cheveux noirs. Un long silence se créa jusqu'à ce que le chauffeur se mette à rire sadiquement.

- Ils ne l'ont même pas vu venir, Onime no Kyo.


Il alla ensuite se rassoir, comme si rien ne c'était passé.


Cliquez sur Mizuchi pour voir la technique. Dans la vidéo, le mec avec des longs cheveux rouges c'est Kyo et le mec aux longs cheveux noirs et en blanc qui lui tient face c'est Kyoshiro.

Mizuchi


Dernière édition par Kyoshiro Mibu le Mar 1 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 21:12

Il partit s'asseoir à l'opposé de Moka.Elle était gènée et n'osait pas le regarder.Quand les gens arrivèrent,elle se figea.N'osa même plus respirer.Elle avait peur.Peur pour lui.Peur de ce qui pouvait lui arriver.Il avait été un des seuls de sympathique avec elle depuis son arrivée.Sympathique à sa façon,mais sympathique quand même..Elle l'aimait bien.Ils sortirent.Elle n'osait pas les regarder tellement elle avait peur.Terrorisée,tétanisée,il n'y avait même pas de mot pour exprimer ce qu'elle ressentait à ce moment précis.Quand ce fut terminé,le chauffeur l'appela par son nom,il rigola tout seul et Kyo partit s'asseoir comme si de rien n'était.Elle ne bougeait toujours pas.Pétrifiée par l'évènement qui venait de se produire.Elle osa à peine regarder l'endroit où le combat avait eu lieu,du sang partout,des corps étendus à terre,inertes.Elle détourna aussitôt les yeux.Elle ne put s'empêcher d'être stressé pour lui.Elle se leva et partit s'asseoir à ses côtés.

-Vous allez bien?J'ai eu peur qu'il ne vous soit arrivé quelque chose..J'étais inquiète!


Voyant qu'il ne répondait pas elle regarda devant elle,sans expressions sur son visage..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 21:24

Kyo regardait en direction du sang de ses victimes. Dix petits idiots sans aucune force, bientôt, leurs corps auront disparus et il n'y aura plus que leur sang qui témoignera de leur vie ici, rien de plus. Leurs corps disparaitront, leurs amis les oublieront et la famille mourra aussi. Kyo vit ensuite Moka qui était dans tous ses états. Pendant son combat, il savait bien qu'il ne devait pas perdre, car une personne se souciait de lui. Une seule personne dans ce monde, et c'était bien Moka. Il la vit alors s'asseoir à côté de lui et demander si il allait bien et qu'elle était inquiète. Il posa alors sa tête sur son épaule et lui caressa doucement les cheveux.

- Ne regarde pas le massacre. Cela te traumatiserait de voir leurs corps ainsi. Mais sinon, ca va.

Kyo lui fit une bise sur le front. Lui aussi s'inquiétait pour elle, comme un père pour sa fille ou comme un homme pour la femme qu'il aime. Kyo remarqua que les autres ne le regardait plus, ils avaient bien trop peur de lui, de cet être qui pouvait regarder des gens morts sans aucun regret, cet être qui pouvait tuer sans regret. La parfaite machine à tuer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 21:36

Cela signifiait sans doute qu'ils étaient devenus amis.Elle se laissa faire.Quand il l'embrassa sur le front,ce fut à son tour de poser sa tête sur son épaule.Il lui dit de ne pas regarder les corps.Si seulement il avait eu ce brillant conseil avant qu'elle le fasse !Elle se mit à pleurer sans aucuns bruits.Elle avait eu peur.Peur de perdre un ami qui lui était cher.Un ami fidèle sur qui elle savait qu'elle pourrait toujours compter.Pour elle, il était comme un grand frère qu'elle n'avait jamais eu.Elle continua de pleurer ainsi sur le trajet du bus,sans dire mot,en profitant de la gentillesse que Kyo témoignait à son égard.Elle était également très touché qu'il l'aime autant,dans ses écoles précédentes,tout le monde avait été si méchant avec elle,si incompréhensif...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 21:50

Le professeur regarda alors Moka qui avait peur. Puis elle se mit à pleurer, elle avait vue les corps et se mit à pleurer. Il posa la tête de Moka sur son torse où elle pouvait pleurer sans crainte de rejet de sa part. Il se rappela alors de ses débuts de vie. Son corps, ses combats, ses assassinats et surtout, Sakuya. La femme qu'il aimait, ou plutôt, qu'il croyait aimer alors qu'il a trouvé l'amour plusieurs siècles après. Quelle ironie du sort. Pourtant, il savait que elle, elle allait l'aimer comme un professeur ou un grand frère, mais jamais cela ne sera réciproque, surtout qu'elle aime ce Tsukune dont elle ne boit que le sang. Le professeur lui caressa les cheveux pendant qu'elle pleurait sur lui. Puis, le bus s'arrêta pour le monde des humains, où Kyo voulait aller et où il avait une maison pour quand il veut y aller.

- Allez, faut y aller. Tu viens ?


Onime no Kyo était devenu un homme appréhensif et gentil, mais seulement en sa présence, sans, il restera ce fameux Hitokiri qui tue toute personne qui veut l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 21:57

La chaleur qui se dégageait de son corps était agréable.Elle s'arrêta de pleurer un peu avant que le bus,à son tour,ne s'arrête.Ils descendirent tout les deux dans le monde des humains.L'air frais lui faisait du bien,après l'atmosphère pesant qu'il y avait eu dans le bus une demi heure auparavant.Elle ne savait pas où aller.Donc elle le suivit pendant un bon moment.Elle était fatiguée et avait besoin de repos.Elle voulait le remercier...

-Merci Kyo...Je t'aime beaucoup tu sais,j'ai vraiment eu peur pour toi tout à l'heure,tu es très gentil avec moi...Je voulais te remercier...


Elle l'embrassa sur la joue,ce qui parut le surprendre un peu..Elle avançait lentement à présent,la fatigue se faisait ressentir dans tout son corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 22:32

Kyo partit donc avec Moka pour aller dans le monde des humains. Ils descendirent du bus ensemble et remarqua qu'elle commençait à fatiguer. Elle commença alors à le remercier, même qu'elle l'embrassa sur la joue. Ses joues s'empourprèrent d'ailleurs. Il remarqua qu'elle ne marchait plus droit et l'attrapa alors. Il la prit dans ses bras et la souleva. Elle put mettre ses mains autour de son cou pour se tenir fermement. Le jeune homme marcha alors jusqu'à chez lui, qui n'était pas très loin. On pouvait voir marquer sur la boite aux lettres : Kyoshiro et Kyo Mibu. Il posa alors la jeune fille dans son lit et lui mit une couverture pour qu'elle ne prenne pas froid. Le jeune homme constata qu'il se faisait tard et décida d'aller dormir dans le salon, sur un des fauteuils, tenant fermement son Tenrô.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Lun 31 Aoû - 22:48

Kyo la prit dans ses bras,elle l'attrapa par le cou.Elle avait dû s'endormir dans ses bras car quand elle se réveilla,elle était dans un lit avec une couverture rouge sur elle.Elle sourit.Elle descendit de son lit doucement pour ne pas faire de bruit,étant donné que Kyo' n'était pas encore réveillé.Le plancher grinçait et Môka grimaçait à chaque pas qu'elle faisait.Elle passa dans le salon,et vit son professeur endormis sur son fauteuil tenant sont arme fermement.Elle rigola doucement et chercha la cuisine,la trouva rapidement.Ainsi que l'eau.Ce fut pour les herbes qu'elle eu plus de mal.Elle en trouva quelques unes et les mélangea à son eau.Elle but le tout.Elle voulait du sang frais de Tsukune mais il n'avait pas daigné se montrer dans ce lycée remplis de monstres,lui qui était le seul humain devait avoir eu du mal à s'adapter...Elle se suffit donc de sa boisson aux herbes.Elle désirait remercier,une fois encore Kyo qui l'avais réconforté et hébergé,en lui préparant un petit déjeuner.Mais que pouvait 'il bien manger??Elle tira la chaise qui était au bout de la table,s'assit et réfléchis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 11:02

Kyo s'était levé et se trouvait derrière et regardait Moka sans aucune expression. Oui, dur le réveil. Il ouvrit alors un placard et on put aisément voir qu'il ne contenait que des bouteilles de saké. Kyo se servit un verre de saké et le but. Il se frotta les yeux comme un chat ce qu'on aurait pu dire "mignon" mais à peine il rouvrait les yeux, c'était sûr que c'était un assassin. Des yeux rouges ne pouvaient pas être humains. Le démon qu'il était regarda de nouveau Moka, fit trois pas et finit par tomber par terre, mort .... de fatigue. Oui, c'est alors qu'on put remarquer que c'était Kyoshiro qui avait pris la place cette fois. D'ailleurs il rampa un peu jusqu'à Moka et finit par s'endormir ... dans sa poitrine (hum, du Kyoshiro tout craché ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 11:20

Elle ne put s'empêcher de sursauter quand elle vit Kyo se lever.Un verre de saké.Tout simplement.Alors qu'elle se creusait la tête pour lui faire plaisir.Elle ne comprendrai jamais les garçons...Elle attendit donc qu'il se passe quelque chose.Kyoshiro avait pris la place de Kyo,cela se voyait à la couleur de ces yeux. Il n'avait pas vraiment choisis l'endroit idéal pour s'endormir.Moka devint rouge comme une tomate,et dégagea le nez de Kyoshiro de là où il se trouvait.Elle l'allongea par terre,n'ayant pas la force de le porter jusque son lit comme il avait fait pour elle.Elle partis dans la chambre prendre la couverture et un coussin et les positionna comme il faut.Elle prit ensuite une feuille et un stylo et lui indiqua qu'elle sortait se promener...


Elle sortis donc de chez Kyo en fermant la porte doucement pour ne pas réveiller Kyo.Elle longea les maisons environnantes et tomba sur une belle plage de sable blanc et fin.L'eau était brillante,le soleil se reflétait dedans...Il n'y avait presque pas de vent.Moka s'allongea dans le sable chaud.Tout était si calme...Dommage,en partant elle n'avais pas pensé à prendre son maillot de bain.Elle se releva brusquement et décida d'aller en acheter un au marché étant donné l'heure matinale à laquelle elle s'était levée.Un maillot de bain bleu ciel,deux pièces.Elle retourna en courant à la plage,se changea vite fait puisqu'il n'y avait personne aux alentours.Elle se noua les cheveux en chignon et partit se baigner...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 12:47

Kyoshiro se leva alors en se massant la tête. Puis, il se tint la tête comme si elle-ci lui faisait un mal incommensurable. Puis, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, oui, Kyo était réapparut, et rapidement. Il lut alors le mot de Moka. Il se rappela qu'il n'avait pas senti le doux arôme de la plage depuis tellement longtemps. Le jeune homme qui était auparavant torse nu, se mit un kimono noir et attacha son épée à sa ceinture. Il alla alors à la plage. C'est alors qu'il vit Moka, il entendit ensuite un cri strident et quelqu'un lui sauta au cou.

- KYOSHIRO-SAMAAAAAAA !


La personne était de type féminin, de longs cheveux noirs, forte poitrine ... C'était Okuni, une ancienne 'maîtrsse' de Kyoshiro du temps où il n'était pas débile comme maintenant. Kyo tomba alors par terre en sentant le poids de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 13:45

Moka se baignait tranquillement dans son maillot de bain bleu quand elle entendis quelqu'un hurler.Elle sursauta dans l'eau.Elle se retourna et vit une femme avec de longs cheveux noirs sur Kyo..Cela ne lui ressemblait pas mais Moka était jalouse.En effet il n'avais été gentil avec personne d'autre que elle et le voir sous une autre femme qu'elle lui faisait un petit pincement au coeur..Elle ne savais pas qui elle était ni ce qu'ils faisaient et ne désirait pas le savoir.Mais elle ne supportait pas de voir que Kyo était venu à la plage avec quelqu'un d'autre que elle..C'était son ami,il lui avait dit de tellement belles choses et avait été si gentil avec elle mais ...Non elle ne supportait plus.Elle pris ses affaires,les enfilas vite-fait et partis sans se retourner à l'arrêt de l'autobus et l'attendis,assise par terre,furieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 14:18

Prenant le bus pour aller dans le monde des humains je vit Moka assise par terre comme une clocharde je décidai donc de descendre je lui dit:

-Tu fous quoi ?Ont croirai une clocharde!

Elle me raconta toute son histoire je l'écoutai tendrement après qu'elle est fini je lui dit :

-Il ne te mérite pas comme amie

Je lui proposait d'aller faire un tour au centre commercial pour lui changer les idée montant dans le bus je lui tendit une main et lui fit un petit clin d'oeuil.Elle me rejoignit nous allions nous placer au fond et attendions le départ du bus...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 19:14

Kyo se sentit alors énervé que cette idiote lui ait sautée dessus. C'est alors qu'on put sentir sa puissance augmenter, à deux doigts de révéler sa véritable forme. On vit ensuite qu'il frappa dans le ventre d'Okuni un violent coup qui ne passa pas inaperçu. Le professeur maléfique sortit alors rapidement son sabre mais la jeune femme sauta extrêmement haut en sortants des fils qui bloquèrent Tenrô dans son fourreau. Kyo ferma les yeux et les rouvrit.

- Hors de ma vue.

- Oooooh, donc tu n'es pas Kyoshiro-sama ... Tu dois donc être Kyo-san. Ravie de te rencontrer. Je suis Okuni, une cousine de Kyoshiro Mibu, donc de toi aussi, mon beau tueur aux mille personnes.

Kyo coupa les fils de la jeune femme par un petit couteau de combat qu'il cachait dans son dos, sous son-shirt. Il décida alors de rentrer au Lycée, au moins les gens ne l'embêtaient pas. Il monta dans le bus et vit alors Moka et une jeune fille et alla s'asseoir devant elles.

- Ohayo, Akashiya-chan et toi aussi, jeune fille.


La voix de Kyo était grave, comme toujours, mais moins que d'habitude. La femme de tout à l'heure revint alors à la charge et la frappa de trois coups dans le ventre.

- Tss ... En quelle langue je dois te dire que je ne suis pas Kyoshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 19:25

Kyo ne pouvait pas s'empêcher de faire son intéressant.Moka ne l'avais même pas regardé quand il avait frappé cette fille.Qui ressemblait vraiment à...La fille qui était sur lui tout à l'heure.Quel culot! Moka le regarda avec ses yeux rouges de vampires mais elle savait très bien que cela ne servirait à rien vu qu'il ne la verrai pas.Elle regarda Hidenori avant de lui dire:

-Merci Hidenori...Ont va faire les boutiques au centre commercial alors?Tu as de l'argent sur toi?Sinon,nous pourrions aller à la pla...

Moka ne fini pas sa phrase...Elle repensa à Kyo et cette fille quand elle y était tout à l'heure.Elle s'éloigna de Hidenori,mis les pieds sur le siège et attrapa ses genoux.Elle regardait l'horizon tout en boudant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 19:41

Je voyait le prof arrogant de la dernière fois qui ne semblait pas très en forme et qui venait de frapper une jeune fille je serais à sa place je me calmerai.Sa voix m'était réconfortente bien que pour n'importe qui d'autre elle serait effrayante mais moi je ne suis pas n'importe qui.Remarquant qu'il c'était assis devant nous et qu'il ne connaissait pas mon nom.Je décidai de l'appeler:

-Et vous le monsieur devant je m'appelle Hidenori Yamada

Ne voyant aucune réaction je regardait Moka qui me fixait elle me demandait si j'avais de l'argent je lui répondu:

-Oui j'ai de l'argent j'en ai énormément

Ayant récupérer la fortune de mes parents que j'avait tuer j'était excessivement riche.J'avait un château dans le monde des humains; un parc; 2 voitures.Je dit à Moka que l'on irait à un centre commercial que je connaissais bien ou il y avait plein de chose bien.Je la voyais qui boudai contre la vitre elle regardait le paysage je la laissais dans ces rêves mais je la prévint que dans 5 stations nous déscendions.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 20:02

Moka ne faisait même pas attention à Hidenori.Elle était vexée et elle en voulait à Kyo.Elle ne savais pas pourquoi mais c'était comme sa.durant tout le trajet elle continuait à bouder et à regarder l'horizon.5 stations plus tard,elle descendirent.Moka ne regarda même pas Kyo,ne lui dit pas au revoir non plus et partit en direction du centre commercial avec Hidenori.Elle firent les boutiques et repartirent avec pleins de vêtements.Moka invita Hidenori à prendre une glace.Elle n'en pris pas,n'avais pas le coeur à sa.
-Merci Hidenori..Je suis désolée d'avoir fait la tête toute la journée mais bon..C'est comme sa*Elle lui souris*.Il se fait tard,nous devrions rentrer.

Moka attendit que Hidenori finisse sa glace...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 20:18

-Bien sur si tu veux rentrons.

Nous nous dirigions vers l'arrêt de bus quand nous avons croiser une vieille dame qui nous dit bonjour je la gratifia d'un simple T'chu quand nous arrivions à l'arrêt de bus je conseillai à Moka de s'assoir sur le banc.Je me levait et j'allait voir les horaires le prochain bus n'était pas avant 20 minutes.Nous parlions alors de ce que nous avion acheter aujourd'hui.Il y avait de tous et de rien surtout de tous plein de beau vêtement qui feront un maleur au lycée.Quand le bus arriva enfin je décidai de rester debout et d'attendre d'arriver au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 20:37

Elles montèrent ensembles dans l'autobus.Hidenori resta debout,Moka,elle préférais remettre ses pieds sur le siège et s'attraper les genoux.Quand elles arrivèrent,Moka descendis de l'autobus ,elle prit Hidenori dans ses bras,la remerciant pour tout.L'autobus repartis...Moka réalisé qu'elle avait oublié ses sacs à l'intérieur,elle se mit à courir après,le chauffeur fini par s'arrêter et elle récupéra ses affaires.Elle rentra à pied jusqu'au dortoirs,et partis dans sa chambre.Au milieu de la nuit,elle se réveilla,un bruit.Un bruit l'avait réveillé.Un bruit se rapprochait...Elle se mit sur ses pieds et verrouilla la porte.Elle s'assit sur son lit et attendis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 20:53

Kyo en voulait à Okuni d'avoir fait ca. Oui ... De plus, il vit les deux jeunes filles s'arrêter. Kyo alla voir son ami le chauffeur et discutèrent jusqu'à ce qu'il n'arrive dans le monde des monstres, où il sortit et alla dans le Lycée Yokai. Il s'allongea dans son lit et prit sa forme monstre. Son teint était foncé et ses yeux d'une couleur sang. On pouvait croire qu'il était en sang, alors qu'en faites, il portait une "armure de la mort", l'armure qu'il avait quand il a combattu à Sekigahara. Kyo reprit sa forme humaine, et, vers 3 heures du matin, décida d'aller voir Moka pour lui expliquer pour Okuni. Il mis alors ses sandales, mit son Tenrô à la ceinture et ouvrit la porte. Il vit alors le professeur Nekonime ou Nekonome qui était affalée devant sa porte. Il attrappa la professeur, la posa sur son lit puis partit pour le dortoir des filles. Il courrut très vite, tellement vite qu'on entendait un pas tous les 10 ou 20 mètres. Il fut ensuite arrivé devant la chambre de Moka, mais elle ferma à clé. Il décida donc de sortir dehors ce qu'il fit rapidement car sa voisine avait laissée la porte ouverte, ainsi que la fenêtre. Il sauta alors de la fenêtre, la voisine le vit mais ne dit rien, pensant que c'était un rêve. Arrivé en bas, il mit à sauter pour s'aggripper à un rebord, puis encore une fois et encore une fois avant d'arrivée à la porte de Moka. Heureusement, elle avait laissée ouverte et le démon eut juste à pousser doucement la fenêtre pour qu'elle s'ouvre. Il sauta ensuite sur Moka et couvra sa bouche avec sa main. Oui, elle devait avoir eut peur sur le coup, et si jamais elle devait crier ...

- Akashiya, c'est moi, Kyo. Je peux enlever ma main sans crainte que tu cries ? Mais tout d'abord, je dois te demander pardon.


Il enleva alors sa main et reprit.

- La femme de tout à l'heure s'appelle Okuni, et c'est une Mibu tout comme Kyoshiro et moi. C'est ma cousine en quelque sorte, sauf que Kyoshiro ... enfin, pas ce Kyoshiro que tu connais, mais le vrai, celui qui a perdu la mémoire avait comme pour maîtresse cette jeune femme. Elle m'a prise pour lui ... Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mar 1 Sep - 21:07

Moka avait eu la peur de sa vie.Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que quelqu'un eu la bonne idée de se jeter sur elle.Elle failli avoir une attaque.Elle était terrorisée.Jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Kyo.Cette voix la soulageait,elle savait qu'elle n'avait rien à craindre.Quand il eu retiré la main de sa bouche,elle se dégagea de son étreinte et s'assit un peu plus loin..Puis,il lui présenta ses excuses.Inattendu de sa part.Elle l'écouta d'une oreille.Quand il eu fini son baratin,elle le regarda avec sa colère de sauvage qui n'impressionnait personne,puis son regard s'adoucit.Elle ne savais pas par quoi commencer..Elle lui sauta dans les bras.

-Je ne sais pas par où commencer...J'ai cru...Quand je t'ai vu avec cette..Cette..Désolée..

Elle resserra son étreinte autour de son cou..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mer 2 Sep - 15:18

Kyo sentit ensuite que celle-ci lui en voulait. Il eut le temps de fermer les yeux qu'elle se jeta dans ses bras et se mit à bégayer quelque chose de presque innaudible, mais Kyo avait très bien compris. Il la serra alors contre lui mais pas trop fort pour pas qu'elle soit écrasée par le démon. Il regarda alors la jeune femme et lui caressa machinalement sa longue chevelure rose. Elle était si belle, si pure ... Bien qu'il savait que si ce rosaire allait s'enlever, elle deviendrait démoniaque comme lui. Le professeur n'est pas né de la dernière pluie, et il connait quelqu'un qui avait utilisé un rosaire comme ca. Mais il ne savait pas encore, que cet homme, c'était en réalité, le père de Moka. Il regarda ensuite Moka doucement.

- Je ... Je t'aime, Akashiya-chan.

C'est alors qu'on vit qu'il prit la couleur de ses yeux, il était rouge, sûrement gêné et bien la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Mer 2 Sep - 15:34

Moka sursauta de la déclaration de Kyo...Il était rouge comme une tomate! Elle souris,le regarda avec tendresse et l'embrassa sur la joue..Elle rougie elle même.Elle resta dans ses bras une dizaine de minutes,puis elle lui dit:

-Tsukune n'est toujours pas là..Je commence à avoir terriblement faim..Je peux?

Sans même attendre de réponse elle le mordis au cou. "Capu Chuu!"

-Merci beaucoup Kyo-kun...Je t'aime beaucoup tu sais..Enormément même..Je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi..

Effectivement, avoir un ami sur qui on peu vraiment est toujours utile et reposant.Qui sait?Moka tombera peut être un jour vraiment amoureuse de Kyo si Tsukune ne fera pas son apparition bientôt...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   Dim 6 Sep - 20:14

Première fois que ce vieux tueur au sang froid qui tuait quand il voulait se retrouvait dans une telle situation ... gênante. Oui, et d'ailleurs c'est lui-même qui l'a rendu dans une situation comme celle-ci. Quel idiot, hein ? Le Samurai regarda alors la jeune fille.

- Je vous te dire que ...

C'est alors que Kyo fut recouvert d'une étrange fumée qui l'enveloppa entièrement. Une voix se fit entendre. Alors qu'on ne le voyait pas.

- C'est quoi ce boucan ? Qui ... es-tu ?


C'est alors qu'on put voir le visage de la personne qui faisait face à Moka. Celui-ci était assis par terre et semblait se lever. Il ressemblait à Kyo en plus jeune mais il semblait que ses yeux ne soient pas rouges. Le jeune homme regarda alors méchamment Moka.

- Tu ne sais pas ce qui va t'arriver si tu me déranges pendant mon sommeil ?


Quelques secondes après, le jeune homme regarda autour de lui et se mit à bailler violemment. Puis, il s'approcha de la jeune fille doucement avant de parler.

- Je me rappelle juste avoir fait une sieste sur le toit de mon collège ... Eh, toi ... A Namimori ... Cette couleur de cheveux va à l'encontre du règlement.


C'est alors qu'il sortit ses deux tonfas d'acier.

- Kamikorosu (je vais te battre à mort)


Kyo jeune, Kyo jeune + 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le monde des humains [PV: Kyo,..?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: La falaise-
Sauter vers: