Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirage

MessageSujet: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 1 Sep - 13:45

Une ombre avancait doucement sans émettre aucun bruit parmis les arbres et les tombes. La cape et les cheveux aux vent, Mirage avance sans peur, le cerveau en ébulition sur son problème. Ses yeux sans expression regarde les feuilles qui bougeait au grès du vent. Personne ne se dressait dans la nuit, dans la forêt des tombes. Sauf elle. Elle qui hésitait encore: c'était une bonne idée d'aller au lycée? Ne devrait-elle pas rentrer dans leur manoir pour s'expliquer avec son grand frère? Non, la dernière option n'était pas envisageable surtout après qu'elle est causée la mort de ces petites copines. C'est décider, elle irai. Mirage continua d'avancer tranquilement et sans bruit. Personne ne viendra la déranger dans ses bois, surtout à cette heure si tardive. Elle s'assit sur un arbre mort couvert de mousse qui était couché à terre. La tête baissée, elle entend des bruis de pas qui se rapprochait de plus en plus. Elle ne bouge pas, attend sans bruit que la personne se montre...

Dernière édition par Mirage le Mar 1 Sep - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 1 Sep - 14:04

Marchant seul dans les bois du lycée je me disait que avec tous ce monde partit dans le mondes des humains je me sentait bien seul...Je marchait tranquillement esquivant les arbres et les tombes.Je me transformait en renard pour pouvoir accélérer la cadence je me remit en forme humaine quand j'entendit des bruits de pas...Je décidai de me diriger vers l'endroit d'ou venait le bruit.Je vit une jeune fille assis sur un arbre mort je décidai de m'approcher et de lui parler un peu:

-Bonjour
Je marquai une courte pose en attendant une réponse que j'aurai pus attendre longtemps sa réponse je décidai donc de ne pas m'énerver et de rajouter :

-Comment allez vous?

J'attendit une réponse je commençais à penser quelle était morte je ne bougeai plus je m'assis à côter d'elle et je l'observait.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 1 Sep - 14:25

Un jeune homme, bien qu'ici les humains ne vennaient pas, s'approcha d'elle. Elle l'observa de haut en bas, ses yeux sous sa cape. L'humain avait un air animal qui la fit tilter. Mais elle ne s'en occupa pas très longtemps. Le jeune homme lui dit au bonjour auquel elle répondit par un bonsoir éclipsé par le bruit du vent. Il s'assit à côté d'elle en lui demandant comme ça allait. Mirage fini par tourner la tête vers lui. Elle le regarda dans les yeux sans dévoiller les siens. Elle lui dit d'un un souffle:

"Je suis Sad Mirage. Et vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 1 Sep - 19:23

Je la fixait droit dans les cheveux...Je lui répondit:

-Moi c'est Akira Yamada le chef du comité de sécurité pour vous servir

Je l'admirai son corp était parfait c'est beau cheveux était luisant.Ces vêtement lui allait à ravir sa capuche lui donnait un air mystérieux.Je tentait de me rapprocher discrètement ce qui semblai être raté je lui tentit un petit poignard et je lui dit:

-Vas y tue moi; on va voir si tu m'aime bien ou si je doit t'éliminer maintenant

Je me rapprochais encore plus jusqu'a être à porter de la lame pour quel n'est plus qu'a avancer.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 1 Sep - 19:34

Mirage le regarda faire sans s'en soucier. Mais elle fut surprise de sentir la lame dans sa main. Elle la prit et la regarda sous toutes ses coutures. Elle se retourna vers Akira et remarqua qu'il c'était rapproché d'elle. Elle posa la lame sur le cou du jeune homme et dit tranquilement:

"Je ne voit pas pourquoi je te turait."

Elle lui remit le poignard dans la main et se leva dans un bruisement de cape.

"Je ne te connait pas donc je n'ai aucunes raisons de t'apprécier ni de te tuer, Akira."

Mirage se tourne vers lui et attend tranquilement de voir ce qu'il va faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 1 Sep - 20:05

-Je ne sais pas plusieur raison peut être ou pour le plaisir.

Je pensais qu'elle allait ce servir de ce prétexte pour me tuer je sais très bien que ma soeur serait arriver si elle avait juste enfoncer un peu la lame.Je la vit ce lever je décidait de m'approcher je me levais à mon tour.Remit le poignard à sa place.Je voulait lui faire voir ma puissance l'étonner la pétrifier.Je déployait mes ailes arrachant mon T-shirt et me retrouvant torse nu...Avec de grande ailes dans le dos.Mes canine ce transformère en dent de vampire.Je la serait contre moi doucement mais asser pour la réchauffer.Je la plaçait ensuite sur mon dos et je décollai avec elle.Je faisait un petit tour au dessus de l'île.J'atteri devant le lycée et lui dit:

-Alors cette balade ta plus?

J'avait totalement oublier que ma voix changeai je repliait donc mes ailes et je remis mes dents normal.Je lui retirau sa capuche et lui dégageai les cheveux pour enfin appercevoir c'est beaux yeux vert...
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 1 Sep - 20:48

La réaction d'Akira surprit Mirage. Il se transforma en vampire. Il la serra contre lui sur son torce nu et Mirage rougit d'un seul coup. Il la mit sur son dos et lui fit voir l'île dans son ensemble. Mirage était contente, heureuse que le vent lui caresse le visage sans lui enlever sa capuche. Puis ils atterirent devant le lycée et Mirage descendit du dos d'Akira. En entendant la question, elle lui sourit et hocha la tête positivement. Il redevient normal, toujours torce nu, et Mirage rougit à nouveau. Elle le regarda s'appocher et elle ne réussi pas à l'empécher de lui enlever sa capuche. Pour la première fois, quelu'un d'autre qu'elle et son frère vit ses yeux. Elle ne bougea pas. Elle le regarda dans les yeux rougissant toujours plus. Puis elle se détourna de lui et lui tourna le dos. Son coeur battait à cent à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 1 Sep - 21:39

Voyant que Mirage s'éloignai je décidai de reculer de quelque pas et de m'asseoir par terre.Je la comtemplai sous toute les coutures.Inspectant chaque recoint de son corp regardait le haut de son crane avec ces cheveux encore plus luisant.Je décidai de me relever de deployer mes ailes et de me remettre en mode vampire.Je reculai petit à petit sans dire un mot jusqu'a m'envoler dans le ciel et aller me poser sur le bord d'une fenêtre d'ici je pouvais tous voir.Je vis le bus arriver et descendre le prof qui marchait d'un air presser vers l'établissement.Je décidai de retourner au sol après avoir attérit je m'avançai seul et triste vers le boir m'arrêtant à la lisière je détruisit deux arbres qui me dérangeait.Tuabt aussi par la même occasion deux corbeaux.J'était perdu dans mes penser quand tout d'un coup je remarquait que le prof s'approchait il ne semblai pas normal je décidai donc de mettre Mirage sur mon dos et de l'enmener dans une petit île au milieu du lac de sang ou il y avait des fleurs.Des animeaux et une belle plage...Mais personne ne venait sur cette île car elle était réserver au personne bien placer dans le lycée mais même eux n'y allait pas parce que ils estimaient que ce baigner dans du sang n'était pas terrible.J'avait donc construit une petit maison ici.Je déposais Mirage sur le sol et courut vers ma maison j'en ressortit en maillot de bain et une fleur à la main et un maillot de bain pour fille.Je lui dit:

-Va te changer on va allez ce baigner elle est bonne

Voyant qu'elle avait l'air hésitante je lui dit:

-Fait moi confiance ce n'est rien tu verras c'est pareille que de l'eau

Je me déplaçait de quelque pas pour aller sur la plage et j'attendit je réfléchit.Je prit un couteaux de ma ceinture commença à m'arracher la peau du poignet avec je taillait mes veines.Fit couler de mon sang sur le sable blanc qui devint rouge je nettoyai le couteau et le rangeait.Je but mon sang cela faisait combien de temps que je n'en avait pas bu 2 mois voir plus.Après avoir fini je mit du un bandage dessus sachant que dans 10 min je serait cicatriser.Je décida de plonger dans le sang et de m'amuser un peu je n'en avait pas souvent l'occasion.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mer 2 Sep - 16:19

Mirage n'avait rien comprit de ce qui s'était passé. Dans la forêt, elle s'était sentie soulevée dans les airs. C'était Akira sous sa forme de vampire. Puis ils avaient survolés la mer de sang jusqu'à une ile. Akira l'avait laissé et Mirage en avait profitée pour regarder alentour. C'était vraiment un paysage magnifique. Le jeune homme était revenu en maillot de bain et lui en avait ramené un. Mirage hésitait grandement mais décida d'aller se changer. Elle arriva dans la cabane et regarda par la fenêtre. Akira buvait son propre sang...Mirage décida de faire comme si de rien n'était. Elle se mit dans une pièce qui ressemblait à une salle de bain et se changea. Elle remit toutefois sa cape et ajusta sa capuche sur sa tête. Elle sortit telle une ombre de la cabane et s'assit dans le sable. Elle regarda sans bouger le jeune homme qui s'amusait dans le sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mer 2 Sep - 16:58

Voyant que la jeune fille avait rejoint la plage je sortit du sang je m'approchait d'elle et lui dit:

-Ce maillot de bain te va bien

Remarquant qu'elle avait toujours sa cape et sa capuche je la relevait.Je lui retira sa cape et sa capuche et lui dit:

-Si tu vas te baigner avec sa sa va être tous tremper.

Je la prit sur mon dos et l'emmena jusqu'au sang.Je restait sans bouger et je décidait de faire un pas puis l'autre jusqu'à ce que les pieds de Mirage ce retrouve dans le sang je ne voulait pas la brusquer.J'attendit 5 minutes et je fît un pas puis j'attendit encore et ainsi de suite à la fin je ne voulait plus lâcher Mirage mais je du mi contraindre.Je la regardait dans les yeux l'admirant malgrer que je ne voyait que sa tête je l'imaginai.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mer 2 Sep - 17:09

Mirage laissa Akira faire. Elle était sur son dos quand il avança dans le sang. Quand le corps de la jeune fille fut en contact avec la mer de sang, celle-ci frissona. Elle fini par descendre du dos du vampire et se retrouva mouiller jusqu'au cou. Ses cheveux baignaient dans le sang et on aurai put croire que la jeune fille était morte. Elle attrapa le bras d'Akira car elle n'avait presque plus pied. Elle était mal à l'aise si bien qu'elle se mit à rougir de plus en plus. Les yeux baissés, elle essayait de voir le fond...mission impossible.

"Heu...Akira? Je...Je n'aime pas me baigner et dans du sang...encore moins..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mer 2 Sep - 17:16

-Désoler j'aurai du te demander ton avit on retourne sur la plage.

Ayant toujours mes ailes deployer je prit Mirage sur mon dos et m'envola avec je la déposait sur la plage courut chercher de l'eau et la rinça et moi après.Je lachait les bassines et me précipitai sur elle pour lui faire un calin.Quand je mit fin au calin je la regardai dans les yeux et je lui souriait.
Dégageant une mèche de cheveux de vant ces yeux je lui dit:

-Tu es subblime.Tu veux faire quoi?

J'attendit sa réponse en continuant de la fixé je lui tenait les deux mains je lacha une de ces mains pour la ramener vers moi et continuer de lui faire un calin.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mer 2 Sep - 21:05

Mirage fut contente être débarrassée du sang qui dégoulinait de son corps. Mais elle fut très surprise quand Akira la prit dans ses bras pour la caliner. La jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire. Elle rougit quand leurs regards se croisèrent mais ne dit rien. Elle fini par le laisser à aller à l'étrainte du vampire. Celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait faire, après lui avoir dit encore une fois qu'elle était belle. Mirage le regarda dans les yeux, leurs visages étaient presque collés, et lui dit:

"Je voudrai bien rentré maintenant, s'il te plait. On es bien ici, mais il voudrai mieux que nous soyons à l'heure à l'école demain. Tu ne crois pas?"

Elle hésita un instant puis elle l'embrassa sur la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mer 2 Sep - 21:25

-Hum moi je ne crois pas enfin...vu que c'est ma soeur qui assure la reprise demain, et que je suis le chef du comiter de sécuriter ont pourraient dire j'ai quelques avantage donc ont peut ce permettre de rester ici.Et en plus moi je ne dort pas ou 30 minutes pas plus.

Contemplant encore la jeune fille je r'approchait ma bouge de la sienne pour enseuite dériver sur sa joue et m'étaler dans le sable avec elle sur moi je rangeait ensuite mes ailes.Oubliant que j'était en maillot de bain je la serait encore plus fort nos deux corp étaient coller.Je me rendait compte que je l'aimais.Je la repoussais un peu sur le coter pour me précipiter dans ma maison et résupérer un collier.Je lui dit:

-Tien il est pour toi.

Je la remis sur moi fermit les yeux et approchant ma bouche je me retint à quelque millimètre je la laissai faire le choix je décidai donc de réouvrir mes yeux.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Jeu 3 Sep - 19:06

Etendut sur Akira, son nouveau collier autour du cou, Mirage en savait pas quoi faire. Le vampire lui offrait ses lèvres mais Mirage ne les prit pas. Elle ne savait pa se qu'elle ressentait vraiment. C'était un sentiment nouveau pour elle. Mais était ce de l'amitié ou de l'amour? Telle était la question. Mirage posa un doigt sur la bouche d'Akira et se redressa. Elle était assise sur Akira et elle murmura:

"Akira...ne le prend pas mal mais...c'est la première fois que je ressent quelque chose pour une personne autre que mon frère. Et je ne sais pas ce que je ressent vraiment pour toi..."

Mirage se releva, marcha jusqu'à la cabane en prennent ses affaires et partit se changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Jeu 3 Sep - 21:49

Voyant que Mirage ce levait je fit de même je la regardait avancer jusqu'à la maison.Je me transformait en ma forme final déployait mes grandes ailes qui avait tripler de volume et ressemblait à celle d'un dragon;mes yeux étaient devenu blanc;j'avait sorti un os de ma peau qui ce transforma en épée avec ma dernère forme je cicatrisait très vite et me soignait en quelque seconde.Mes cheveux devinrent noir et s'allongèrent.Mes muscles ce dévellopèrent mes oreilles devinrent pointu et mes ongles ce ralongeaient je pris mon envol dans le ciel.Je me dirigeai à présent d'en un endroit très connu pours ces fou psychiatrique et ces tueurs.Je me posais quand je fut arriver je tua tous le monde sur mon passage pour enfin arriver contre quelque personne qui ce transformèrent en monstre avec mes yeux je put repérer leur moindre de leur mouvement.Avec mon épée je découpai l'un d'eux je tua les 2ème en un coup d'ongles dans la tête pour le dernier j'eu juste à foncer sur lui et le planter.Après avoir tuer une ceintaine de personne je me décidai à retourner sur l'île je me redirigeaient vers l'île quand je vut une silouhette sur la plage.Quand j'arrivit j'était couvert de sang j'était redevenu normal et avait remit mon os dans mon corp.J'était maculer de sang sa n'allait pas être simple à disimuler mais bon j'aurai juste à dire que j'avait rencontrer un mec qui me défiaent en combat à mort ce qui n'était pas faux sauf qu'ils étaient une centaine certe c'est moi qui les avaient défiers mais bon.Après mettre poser près de Mirage je lui dit:

-Je vais me doucher et m'habiller

Après mettre doucher et mettre bien r'habiller je décidai de lui rapporter quelque chose à manger je la questionnai en lui demandant ce qu'elle adorait manger.Quelque seconde après je lui rapportait son plat.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Sam 5 Sep - 17:44

Quand elle fut habillée, Mirage était retournée sur la plage. Mais même si elle portait de nouveau sa capuche sur les yeux, elle ne vit pas Akira. Elle commença à s'inquiter et elle se mit à retourner l'île à sa recherche. Quel fut sa surprise quand elle le fit arriver en sang par les airs. Il partit se doucher et s'habiller et Mirage en profita pour pleurer de soulagement: il allait bien. Quand il revient avec de la nouriture, la jeune fille ne pleurait plus, mais ses yeux verts étaient un peu rouge. Elle avait bien fait de remettre sa cape à capuche. En effet, cette dernière empêcha Akira de voir une dernière larme couler de son oeil pour descendre derrière ses cheveux. Quand elle eu fini de manger, Mirage se leva et partit s'allonger un peu plus loin. Elle avait toujours les yeux rougit, alors elle les ferma. Et elle resta comme ça, sans bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Sam 5 Sep - 20:52

Voyant que Mirage était allongé sur la plage je décidai de patienter jusqu'a ce qu'elle vienne vers moi.Je contemplait le paysage ne fixant rien de particulier n'écoutant rien de particulier je me récitait les loi du lycée et remémorais mon passer je contemplais la grande étendus rouge .Je ne pouvais pas croire que les humains existaient quand je voyait sa et pourtant si.Je baissais les yeux et je me mit à pleurer je ne sais pas pour quel raison mais je me sentait triste.Jamais je n'avais pleurer auparavan quand je découvrit ce que cela faisait je me jurai de le faire plus souvent.Je respirait maintenant plus doucement et je réfléchissait à ce que je ferait dans le futur et je ne trouvait rien d'important je partit m'allonger à côter de Mirage et je la regardait.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Dim 6 Sep - 13:37

Mirage avait toujours les yeux fermés quand Akira vient à côté d'elle. Elle rouvrit les yeux même s'il ne pouvait pas le voir et se tourna de son côté. Elle ne fit rien, elle se contenta de le regarder tranquillement en ne pensant à rien. Finalement, elle s'assit sur le sable fin. Le soleil allait se lever et elle devait se cacher pour éviter de faiblir au contact de ses rayons. Elle murmura juste assez fort pour qu'Akira l'entende:

"Ne m'en veux pas, s'il te plait. Je ne me connait pas moi même...je ne sais pas aimer...Je doit rentrer maintenant...Au revoir, Akira."

Elle se leva et commença à réfléchir à un moyen de partir par un autre moyen que les airs...pas sur que celà soit possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Dim 6 Sep - 21:41

Etant triste par les propos que Miarge m'avait tenu alors que je n'avait rien dit m'ai j'était de plus en plus triste je fonçais vers ma maison je claquai la porte et alla me réfugier dans ma chambre.J'ordonnas à ma soeur de venir elle apparut quelque minute plus tard je lui demandai un petit service.Et je lui ordonna de repartir en attendant j'allait m'allonger dans mon futon.Je sortit mon katanaet découpa une mouche qui volait.Une ampoule;un bureaux...Je le remit à sa place et je réfléchit sur mon sort je me disait que je resterait toute ma vie ici ou que j'irai dans le monde des humains les tuers.Je me dit à moi même:

-Vie de merde.

Je regardait le plafond et refléchissait à ce que je pourrais bien faire.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Lun 7 Sep - 19:11

La jeune fille avait entendu la porte claquer. Elle alla dans la direction du bruit en devenant invisible. Une fois dans la chambre, elle évita de justesse un coup de katana qui était destiné au bureau, derrière elle. Elle regarda Akira s'énèver contre les meubles de sa chambre puis pronocer d'une voix un peu triste:

-Vie de merde.

Elle le regarda s'allonger sur le futon en silence. Elle décida de se montrer à ses yeux. Elle redevient visible devant lui et le regarda, les yeux remplit de chagrin mal retenu. Elle enleva elle même sa capuche et elle s'assit à califurchon sur le vampire. Elle dit d'une voix douce:

"Je te l'ai dit avant mais tu n'as pas du comprendre comme je l'entendait. Je suis une fille de l'ombre et mes sentiments sont flou pour moi...je...je ne sais pas se que je ressent vraiment..."

Sa voix se brisa à la fin de sa phrase. Puis elle prit son air froid et lui dit d'une voix sévère:

"Arrête de te comporter comme un gamin qui n'aurai pas eu un jouet t'en convoité. Tu ne mérite pas quelqu'un si tu t'emporte comme ça pour tout et n'importe quoi."

Elle lâcha un "idiot" et l'embrassa sur la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 8 Sep - 17:07

Après avoir vu apparaître Mirage j'avais l'air étonner je la vis ce rapprocher depuis quand était t'elle la?Je vis que elle aussi pleurait je la vis retirer sa capuche ce qui était rare d'habitude c'était toujours moi qui devait lui retirer.Je la regardait avec de grands yeux j'entendit c'est belle parole qui me touchèrent je vit après qu'elle me critiquait je lui répondut un simple:

-Désoler

Je la vit à califurchon sur moi je ne l'avait même pas remarquer.J'entendit un idiot je me doutait que sa venait d'elle et soudain je sentit quelque chose sur mes lèvres je ne l'avait pas vu s'approcher après avoir comprit qu'elle m'embrassait je lui prit la taille et prolongea le baiser.Je pensais à elle et je la rapprochais de moi je lui faisait un calin en même temps que je l'embrassai j'aurai voulu que cela dure eternellement.La chaleur de son corp était agréable alors que moi j'avais la peau foide.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Sam 12 Sep - 18:05

La jeune femme sentit Akira lui rendre son baiser et la serre contre son corps. Elle frissonna au contact de la peau glacée du vampire contre son corps mal caché. Mais elle ne brisa pas le "rêve" dans lequel ils semblaient être tous les deux. Mirage voulait lui faire plaisir après se qu'elle lui avait fait subir. Mais elle ne savait pas si le sentiment que semblait éprouver Akira à son égare était le même que le sien. Elle continua de l'embrasser, des larmes commençaient à couler de ses yeux fermés. Elle passa ses mains derrière la tête du vampire et se laissa aller contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Lun 14 Sep - 21:02

Voyant que Mirage ce mit entièrement sur moi je continuai de lui rendre son baiser avec plus de plaisir encore je la serrai à présent contre moi comme je ne l'aurai jamais fait avant je l'embrassais tendrement et fortement à la fois je lui fesait un calin par la même occasion.Je rêvais je sentait la chaleur de son corp contre le mien je lui fesait un bisous dans le cou et puis je retournais sur ces lèvres douce et rafiné je voulait que ce moment ne s'arrête jamais je prit c'est mains douce et délicate je l'embrassai langoureusement.
Mirage

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mar 15 Sep - 21:58

[s'il te plait, tu peux mettre quelques virgules? parce que à certains moment j'ai un peu de mal à comprendre ]

Mirage le laissa faire sans broncher. Elle fut quand même surprise de sentir la langue d'Akira dans sa bouche. Elle le laissa agir comme il voulait, ne bougeant pas, s'offrant à lui. Elle voulait qu'il lui pardonne tout se qu'elle lui avait fait...Peu importait le prix à payer. Elle laissa ses mains dans les siennes sans bouger, puis finalement elle s'assit à côté de lui, après avoir interrompu leur baiser. Elle sortit une petite dague qui était accrochée à sa jambe et la lui donna en disant:

"Tu peux t'en servir sur moi pour boire mon sang, si tu veux."

Aucune émotion dans sa voix ni dans ses yeux. Elle se demanda quand même quelle serai sa réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   

Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant