Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]   Mer 16 Sep - 12:36

Voyant que Mirage c'était écarter; en me tendant une petite dague et me disaient:

"Tu peux t'en servir sur moi pour boire mon sang, si tu veux."

Je comprit presque tous de suite quelle s'offrait à moi non par plaisir mais par gentillesse et en voulant s'excuse.Je ne voulais pas que quelqu'un est pitier de moi, je la faisait souffrir et je ne pouvais pas faire sa.Je sortit mes ailes me transformat mit Mirage sur mon dos et je la ramena juste devant le lycée.Je lui dit

-Adieu désoler...

Je pensait qu'elle avait comprit mon message juste avant de tourner la tête,une larme vien couler sur ma joue mais pas une larme normal une larme de sang.Je m'envolais haut vers le ciel vers une direction qui encore même pour moi m'était inconnu je m'arrêtait devant ma soeur que je croisait elle aussi en train de voler.Nous nous posions sur le sol je lui demendait:

-As tu pris ce que je t'ai demander?

Elle me fit un hochement de tête et me donna le mystérieux objet je repartit sur l'île cette fois seule je mit dans l'ordre dans la maison.Et après avoir tous nettoyer retourna m'allonger sur mon futon.Je me relevit brusquement pour allez sur ma chaise de bureau je prit une feuille et dessina un petit portrait.Ensuite j'écrit le règlement du lycée essayant de réfléchir à de nouvelle règle...
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, élève ou catastrophe? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2