Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un ex-Leader disciplinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: L'arrivée d'un ex-Leader disciplinaire   Lun 7 Sep - 12:29

Hibari Song

Un jeune homme aux allures de sadique s'avançait dans les couloirs de l'école et semblait normal à vue d'oeil alors qu'en réalité, ce n'est rien d'autre que Hibari "Kyo" Kyoya, le professeur Kyo il y a environ une bonne dizaine ou vingtaine d'année. Kyo, appellé maintenant Hibari Kyoya marcha dans les couloirs un long moment quand il remarqua des gens le regarder bizarrement. Le jeune homme percuta alors un homme baraqué qui semblait être un homme-lézard vu la langue qui sort de sa bouche.

- Oh ? Tu dis pas pardon, gamin ?


- Yare, yare, tu penses vraiment faire le poids ? Kamikorosu.


C'est alors que l'homme-lézard s'énerva violemment et commença à se transformer. Hibari poussa un soupire et sortit un de ses tonfas et le frappa violemment au visage qui le fit envoyer dans le mur qui le cassa, d'ailleurs il traversa une classe avant de tomber à terre. Un coup, un k.o. Hibari rangea alors son tonfa et regarda les gens qui le regardaient d'un air mauvais, comme pour leur dire "vous voulez mourrir ?". Hibari se mit alors à marcher de nouveau dans les couloirs comme si rien ne s'était passé. Les gens croyaient que c'était Akira Yamada pour avoir une aussi grande force et pour ce brassard à son bras, le brassard du leader du comité disciplinaire, sauf que lui, c'est de Namimori, un collège humain.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ex-Leader disciplinaire   Lun 7 Sep - 20:28

Après les incidents de la nuit précédente,Moka avait tout fait pour éviter Kyo.Cela lui semblait toujours impossible que ce soit le même...Mais il fallait qu'elle se fasse une raison,Kyo avait brutalement changé et c'était peut être mieux ainsi.Elle avait fait en sorte de ne penser qu'a sa scolarité et à son emploie du temps,chose relativement simple.Le matin c'était bien déroulé,dans les couloirs qui menaient à la cantine,Moka était toujours entourée par une bande d'élève "protecteur" qui s"attroupait autour d'elle et guettaient le moindre élève qui passait par là..Moka n'était cependant pas convaincu que si Kyo se présentait,les élèves resteraient autour d'elle bien longtemps..

Elle partit donc manger comme tout élève à la cantine,avec ses "gardes du corps".Elle mangea un petit peu,bu surtout son "jus de tomate",elle n'avait pas mordu quelqu'un depuis trop longtemps à son goût. Une fois son repas terminé (rapidement d'ailleurs...) elle prit son plateau et alla le ranger.

Dans les couloirs,elle ne pensait pas du tout à ce qui allait se produire,elle se dirigeait tranquillement vers le club de journalisme quand elle vit une scène qu'elle n'aurait peut être pas du voir..Kyo venait de frapper un élève..Moka le regarda partir en tremblant un peu,recula mais trébucha sur quelque chose,même elle ne savait pas ce que c'était.Elle se figea et regarda avec effroi Kyo se retourner.Elle se leva brusquement et courut le plus vite possible,ne sachant pas où aller d'ailleurs...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ex-Leader disciplinaire   Ven 11 Sep - 21:56

Moka était tombée sur un cadavre qui gisait sur le sol, il n'était pas mort, mais presque. Hibari se retourna et vit Moka partir en courant. Il se retourna ce qui fil bouger un peu sa veste, restant clouée sur son épaule. Puis, il remarqua une bande d'élèves qui voulaient la protéger, et couraient extrêmement lentement, la course n'était pas leur fort. C'est alors que Moka, en courant, percuta un élève de classe supérieur qui regarda Moka sadiquement. Lui et sa bande de potes commencèrent à toucher Moka. L'un lui pris le bras. C'est alors qu'une veste apparut entre Moka et celui qui touchait Moka avant qu'un tonfa ne lui écrase le bras violemment ce qui le cassa. Les deux autres ne pouvaient pas voir le visage de celui qui avait fait ca vu qu'il était caché par la veste. C'est alors que la veste fut frappée par le jeune homme qui se fit envoyer dans le mur et glissa pour être à l'écart. Hibari Kyoya était celui qui venait de sauver "la mise" à la jeune fille. D'ailleurs il n'en savait rien. Il regarda les supposés protecteurs cachés derrière des déchets. Hibari regarda alors les trois, dont celui au bras cassé.

Hibari ne savait pas pourquoi il avait fait ca, peut-être son instinct de combat. Mais en réalité, c'est que n'importe quel Hibari aimera Moka, vu qu'on aime toujours la même personne après les âges.

- Kamikorosu.


Dit-il alors aux trois garçons qui s'avancèrent vers lui avant de s'en aller en courant. Hibari rangea ses tonfas d'acier et alla prendre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ex-Leader disciplinaire   Sam 12 Sep - 15:28

Moka ne bougeait pas durant tout le combat qui opposa Kyo aux trois élèves qu'elle avait accidentellement percuté.Elle avait vu une veste sortir de nul part,lorsque les 3 abrutis avaient commencés à regarder la jeune fille avec un regard assez sadique.Il redit la même phrase incompréhensible que lors de son entre-vue avec ce nouveau "Kyo" qui semblait beaucoup plus sûr de lui et beaucoup plus...Méchant en un sens.Quand il repartit pour chercher sa veste,Moka le suivis doucement en prenant garde au moindre de ses mouvement puis elle le remercia.

-Je,euh...Je...Merci Kyo...C'est très gentil de m'avoir sauvé la vie...Je...Euh,je vais m'en aller alors...


Elle recula sans lui tourner le dos pendant quelques mètres,puis elle se retourna pour aller en classe.Elle marchait lentement,en repensant à ce qui venait de se produire.Alors que la veille,il voulait la tuer ou presque,il venait de lui sauver la vie.Peut être n'était-il pas si méchant que sa finalement...Elle se retourna alors,couru jusque Kyo et lui déposa un doux baiser sur sa joue gauche.Puis,elle repartit vers sa classe,comme si de rien n'était...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ex-Leader disciplinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un ex-Leader disciplinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Le Pro Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: Le lycée Yokai :: Les couloirs-
Sauter vers: