Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara Shuganinan

Mara Shuganinan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:33

J'allais commencer mon premier cours de l'année avec un autre professeur . Je me dirigeais vers la salle 814 et grâce au pass' de professeur j'entrais dedans . Il n'y avait encore personne alors j'en profitais pour poser mes affaires sur mon bureau et m'exercer un peu avec mes pouvoirs car cela faisait longtemps que je ne les avaient pas utilisés . Je faisait voltiger la poussière accumulée sur le sol pour en faire un grosse boulette que j'enverrais dans la poubelle mais un cliquetit de porte me fit perdre ma concentration . La poussière tomba sur le sol et un nuage de fumée noire s'éleva . Je fermais les yeux et toussais en même temps mais je n'arrivais toujours pas à voir qui venait d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Dragao Asian
Admin
Dragao Asian


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:18

Une fille avance tranquillement parmis les couloirs. Dragao se rend au premier cour du nouveau professeur avec une certaine excitation. Sa marche tranquille s'effectu sans sa moitier, Kuzfo, mais elle sait qu'il la rejoindra tôt ou tard. C'est sur cette pensée qu'elle arriva devant la classe. Un nuage de poussière noir s'élevait dans la salle sans que le professeur ne fasse quoi que se soit. Dragao rentra dans la classe et ses yeux passèrent au jaune. La poussière et la fumée disparurent brusquement et la jeune fille put appercevoir la professeur qui semblait avoir eu des petits problèmes. Dragao s'avança et lui tapota le dos et lui demandant:

"Heu...vous allez bien, Madame?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Mara Shuganinan

Mara Shuganinan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:29

Je ne toussais plus et j'avais découvert la cause de ma déconcentration .


"Oui , je vais bien . Merci .Hum ...Ce que tu as vu là n'est pas le maximum de mon pouvoir ne t'inquiète surtout pas , je suis habituellement moins ...maladroite . Mais je t'en prie , ne reste pas debout et prend place à une table ."


Je reprenais la poussière et en faisais une boule tout aussi groose que la première que je jetais dans la poubelle . Poubelle qui soit dit en passant était énorme .


"Normalement le professeur qui va faire cour avec moi devrait bientôt arriver alors en attendant je te propose de me montrer ce que tu sais faire avec tes pouvoirs."


Je m'asseyais à mon bureau et attendais de voir le spectacle qui allait s'offrir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:08

Me dirigeant vers ma salle de cour je marchai en zigzaguant de tous les côter j'était à moitier droguer.Enfin plûtot fatiguer.Arrivant devant la salle j'entendit deux vois parler la 2 ème prof devait être la ainsi qu'un élève la prof disait à l'élève de s'asseoir.Je me platant devant la porte regarda la prof parler avec l'élève.Je rentrait en classe dit un :

-Bonjour

Je parit m'asseoir à mon bureaux qui était à côter de celui de l'autre prof.J'ouvrit les tiroirs sortit un cahier un stylo et un crayon de papier.Je fixait ma copie me demendant qu'elle cour j'allait faire aujourd'hui avec l'autre prof
Revenir en haut Aller en bas
Mara Shuganinan

Mara Shuganinan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:33

La deuxieme prof était arrivée , elle avait dit bonjour et était partie s'insataller à son bureau . Je me dirigais vers elle en faisant un signe à Dragao que je remettais la démonstration à plus tard .


"Bonjour , je m'appelle Mara Shuganinan et je suis votre collegue . je voudrais savoir quel genre de cours vous donnez car moi j'enseigne la maitrise des pouvoirs aux élèves ."


Je lui faisait un grand sourire en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:27

Voyant que l'autre prof venait de m'adresser la parole je relevais un peu la tête et lui dit:

-J'enseigne le Japonais

Je me levais regarda la classe il manquait encore un élève en retard je sorit un papier et je partit le coller sur la porte.Je me dirigeai vers le tableaux pris une craie écrivat quel que mot de japonais.Et partit me réassoir à ma place.J'observait maintenant la salle voyant les prochaines réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Shuganinan

Mara Shuganinan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:34

Le japonais ne coincidais pas vraiment avec ma matiere mais si on nous avait mises ensemble il y avait forcémetn une raison .


"Bon et bien je pense que nous allons commencer le cours sans notre retardataire . Si nous faisions des sorts en japonais ? Ma collegue ici présente vous aidera à traduire le sort que vous aurez créé auparavant .Ca va pour tout le monde ? ...Y'a qu'un élève..."


Je souris satisfaite de mon idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:53

J'acceptai l'idée de l'autre prof qui me semblait pas mal.Nous commençions donc le cour je me saisi d'une craie et je me me posa devant le plateaux j'écrivais une lettre puis une autre faisant la traduction je me racla un peu la gorge et dit:


-Nous allons commencer le cour nous allons commencer par des mot assez simple t'elle que sort qui ce dit "inga".Ou de l'eau qui ce dit "mizu",le feu "hi",la foudre "kaminari" et pour aujourd'hui la terre "chikyuu" ensuite nous allons traduire les sort de Mara.Chère collègue je vous laisse faire votre cour je me chargerais d'écrire les traductions derrières vous aux tableau.


Je restait devant le tableaux en attendant de voir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Shuganinan

Mara Shuganinan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:38

Hidenori ecrivit des mots au tableau et je décidais de commencer par un sort assez simple pour tester le niveau de notre élève .


"Nous allons commencer par un sort basique . Dragao , tu vas devoir faire un statue de glace avec l'eau qu'il y a dans ce bocal ."


J'ouvris la main et un bocal remplis d'eau apparut . Je le posa sur la table de Dragao .


"Tu vas répeter apres moi :
Dans ce bocal remplis d'eau ,
Que la que le froid se met à dos ,
Transforme toi en glace ,
Pour épatter la classe .
Pour que le sort soit réussis , tu doit bien sur le dire en japonais mais aussi penser à ce que tu veux faire ."

J'écrivis au tableau le sort et attendis qu'Hidenori traduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:57

Voyant que Mara écrivit la formule je commença à écrire le sort en kanji cela donnait :

このファイルに水をいっぱいで、
コールドバックアップを開始しましょう
変換自分で氷に、
クラスにしてください。


Après avoir écrit c'est quelque mot je me retourna vers Mara et je lui dit:

-Voila

Et j'attendit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Shuganinan

Mara Shuganinan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:10

Ma collegue avait fini d'écrire le sort au tableau mais je ne comprennais rien . jen fis comme si .


"Bien , maintenant Dragao je te propose de réciter la formule à voix haute et en pessant à ce que tu veux faire . Cela parait facile mais ca ne l'est pas ."


J'attendais de voir comment se débrouillerais notre élève et croisant les bras et en allant m'asseoir à mon bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]   Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidenori Yamada (Ouvert)
» Première intervention (Pv Hidenori yamada)
» Après un cours [PV]
» Petit cours pour les Youkais! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: Le lycée Yokai :: Les classes-
Sauter vers: