Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On discute ou on se dispute ?[pv Moka]

AuteurMessage
Mara Shuganinan

MessageSujet: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   Lun 28 Sep - 18:24

Je partais du lycée pour la journée et je me rendais dans le monde des humains , à la plage . Je me mit en maillot et alla nager un peu mais l'eau était fraiche et j'en sorti rapidement . Je prit ma serviette et m'essuilla le visage , puis le reste du corps et m'allonga sur le sable . Je fermais les yeux et je pensais à Hibari , je ne lui avait pas dit que je partais . Tant pis . Au bout d'une heure , le soleil me réchauffait tellement le corps que j'avais l'impression de pouvoir cuire des oeufs sur mon ventre. Je pris ma bouteille d'eau et me rafraichit le gosier . Tout en buvant , je regardais les humains se prélassant sur le sable et jouant dans l'eau . Je regardais la plage et je vit des cheveux roses dépasser d'un parassol . Je me dirigais vers la touffe de cheveux et regarda la personne qui en était la propriétaire . Je faillis m'étouffer en découvrant Moka assise sur une chaise de plage . Je baffoullais un bonjour et repartit m'assoir sur le sable près de ma serviette .

*Moka ? Pourquoi est-elle ici ? Elle n'est pas avec Hibari ? Ou Mayu ? Bizarre...*

J'essayais de l'oublier et me couchias sur le sable pour bronzer un peu.

[ quand y'a * c'est mes pensées]
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin

MessageSujet: Re: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   Lun 28 Sep - 18:37

Moka avait décidé de s'offrir quelques jours sans ses petits problèmes problèmes quotidiens du lycée.Elle décida d'aller tout d'abord à la plage avec le maillot de bain qu'elle s'était achetée la dernière fois qu'elle y était venue avec Kyo..Enfin bon..Elle partit donc à la plage déjà en maillot de bain et s'allongea sous son parasol.Elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle mais ne fit rien et décida de l'ignorer.

Elle se retourna finalement pour vois la personne qui l'observais ou pas.Elle failli tomber de sa chaise longue lorsqu'elle vit Mara.Elle rougie puis alla la voir.Cela ne devait pas être très intelligent vu leur dernière "entrevue" après son cour avec Mayu et Hibari mais bon.

"Bonjour! Que faîtes vous ici? Vous n'avez pas de cours à donner? Oh..Pardon je suis trop curieuse.."

Celle-ci sourit puis repartit vers sa chaise longue..

MessageSujet: Re: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   Lun 28 Sep - 18:48

Une ombre me cacha le soleil alors je m'assit pour crier apres l'humain qui me cachait le soleil . Je m'arretais net en voyant Moka devant moi . Elle me posa des questions et commenca à partir . Je me levais et la ratrappa par l'avant bras .

"Moka , reste un peu si tu veux , je ne vais pas te gifler ...Pour répondre à tes questions , j'ai voulus prendre un petit congé d'une journée pour ne pas voir certainnes ...enfin bref , parlons d'autres choses...Très joli ton maillot de bain ! "

Je voulais à tout prix changer de sujet , histoire de ne pas tomber dans de grand blancs génants.
Akashiya Moka
Admin

MessageSujet: Re: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   Lun 28 Sep - 18:54

-Ah euh et bien merci

Moka sourit même si elle n'appréciait pas cette prof' particulièrement..Elle s'assit donc en attendant que Mara prenne la parole.Ce qu'elle ne fit pas.Moka prit donc la parole la première.

-Vous désiriez me parler de quelque chose?

Elle ne voulait pas vraiment que la réponse de Mara soit favorable surtout si c'était pour engager un sujet plutôt délicat à ses yeux.Elle attendit tout de même sa réponse en remontant ses genoux à sa poitrine.

MessageSujet: Re: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   Mer 30 Sep - 15:21

Je ne voulais pas franchement parler avec cette élève , je voulais seulement savoir pourquoi elle avait rejeté les avances d'Hibari et qu'ensuite elle en était tombée amoureuse ...Je me retint .

"Peut-etre que tu veux manger ou boire quelque chose , les humains font de tres bon jus de tomate ...."

J'aimais déstabiliser les gens , leur faire se poser des questions sur ce que je sais d'eux . En réalitée , je ne savais rien d'elle.
Akashiya Moka
Admin

MessageSujet: Re: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   Mer 30 Sep - 19:41

-Non merci

Moka lui répondit sèchement.Elle ne voulait rien de la part de cette "prof".Elle la regarda sans rien dire puis finalement détendit ses jambes,s'allongea sur la sable,ferma les yeux et attendis qu'elle veuille enfin lui adresser une moindre petite question qui l'oblige à rester avec elle ici.Sinon,elle serait repartie au plus vite et loin d'elle en plus.Cette prof la terrifiais et l'intriguait en même temps.Elle ne parlait que rarement ou faisait la tête.Un peu comme elle d'ailleurs.Mais bon,elle ne la connaissait pas vraiment bien non plus hein.

-Donc..Si je suis ici c'est parce que vous vouliez aborder un sujet avec moi c'est bien cela?

MessageSujet: Re: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   Ven 2 Oct - 19:44

Je regardais Moka , on aurait dit qu'elle lisait mes pensées .

" Oui, je voulais te parler de quelque chose . Je voudrais savoir pourquoi tu refusais les avance d'Hibari avant que j'arrive et que maintenant que je suis là tu l'aime ...Faudrais savoir ! Mayu n'est pas assez bien pour toi ? Moi je trouve que tu irais mieux avec lui qu'avec Hibari ! "

Je ne voulais pas m'énerver mais je voulais simplement des explications .
Akashiya Moka
Admin

MessageSujet: Re: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   Lun 19 Oct - 18:31

Moka la regarda dans les yeux.

-Premièrement je ne vois pas en quoi mes sentiments te regardent.Deuxièmement,Mayu n'as rien à voir dans cette histoire.Troisièmement si c'était juste pour me dire sa,hé bien ce n'était pas la peine de me parler!!!

Moka était en colère a présent.Elle se leva d'un coup,se rhabilla vite-fait bien-fait,puis elle se dirigea vers l'autobus.Nan mais pour qui elle se prenait elle?D'où elle venait se mêler aux sentiments des gens?Elle était arrivée bien après Moka au lycée Yôkai et elle connaissait Kyo,même Hibari,avant cette..Cette..Cette espèce de dévergondée montée sur ressorts.

MessageSujet: Re: On discute ou on se dispute ?[pv Moka]   

On discute ou on se dispute ?[pv Moka]
Page 1 sur 1