Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un remplaçant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Un remplaçant?   Jeu 1 Oct - 18:00

Moka allait en cours comme à son habitude,il devait être 11h45,la dernière heure avant qu'elle n'aille à la cafétéria avec ses amies.Elle entra dans la classe,elle était la première arrivée, et partit s'asseoir à sa place habituelle dans le fond.Au bout d'un quart d'heure,tout les élèves étaient arrivés. Un élève vint et nous informa que le professeur qui devait nous faire cours était absent.Tout les élèves à part quelques uns commencèrent à lister des théories due à l'absence du prof'.Personne ne sortait de la classe cependant car l'élève nous avait dit qu'il y aurais un remplaçant "un peu déglingué".Mais il ne venait pas.Le bruit régnait,les élèves assis sur les tables,...

Puis,un claquement de porte.Tout ceux qui étaient debout allèrent s'asseoir à leur place. Un nouveau professeur venait d'entrer.Il était en effet un peu déglingué.Il avait une vis dans la tête,et une cigarette presque éteinte dans sa bouche.Il posa sa mallette sur le bureau poussiéreux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: Un remplaçant?   Jeu 1 Oct - 20:56

Encore une matinée à rien faire ! Stein était pieds, poings liée à cette infirmerie assez crasseuse. C’était son job après tout, resté là, au cas où deux petits monstres se dévoreraient l’un l’autre ! Les pieds croisés sur son bureau, assis sur sa chaise à roulette, il regardait les données défiler devant son ordinateur… Un homme quelconque, qui semblait être le concierge du coin, entra et donna un mot au docteur. Sans rien dire, aucune expression sur le visage, puis repartit comme si de rien n’était. Pas étonnant que cet endroit ne soit jamais nettoyé avec un homme de ménage comme ça ! Il ouvra le petit papier plié, « Docteur Franken Stein, bla bla bla, est prié de remplacé un professeur dans la classe, bla bla, bla ! Avec mes sincères remerciements, machin ! ». Le savant chiffonna la feuille et la lança dans la corbeille un peu plus loin. Il était complètement neutre à cette nouvelle, ça lui donner quelque chose à faire mais en même temps, enseigné à des élève peut-être turbulent, ce n’est pas la joie. Il se propulsa avec sa chaise à roulette et traversa rapidement les couloirs avec celle-ci, personne en vue, tout le monde avait déjà rejoint sa classe.

Il finit par se stopper devant la pièce qui abritait une trentaine d’élève. Il ouvra brusquement la porte d’un coup de pied et entra en humant sa fumée infecte. Un léger coup d’œil dans la salle et il déposa son bagage. Il commença en prenant une voix ferme et peu rassurante.

Bonjour, comme vous pouvez le constatez, je remplace votre professeur qui est absent, malade, décédé peut-être, en tout cas je vous le souhaite… Je ne ferais pas l’appelle car, de un, ça me gave et de deux, ce n’est pas mes oignons !

Il prit une craie et commença à écrire au tableau. Quelque chuchotement se faisait entendre derrière lui, « comment se mec à fait pour se mettre ça dans le crane ? », « Il est fou se type, je te le dit », « Il n’a pas l’air sympa … ». Au tableau, Franken Stein.

Pour se que ça intéresse, je suis le docteur Franken Stein et comme je le présume, des élève de votre trempe ne dois pas souvent feuilleter des magazines scientifique ! Pour les rare adhérant, ils savent déjà qui je suis… Bon, commençons le cours !

Il sortit quelque feuille de sa mallette et le claqua sur le bureau, les regardant d’un air plutôt flou. Stein prit la liste des élèves et mit son doigt sur une case.

Au hasard, Moka Akashiya, pouvez vous me dire de quelle cours il s’agit ? Votre professeur à une écriture de porc, je ne comprends pas un traitre mot …
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Un remplaçant?   Jeu 1 Oct - 21:17

Le professeur Franken Stein.Drôle de nom pour un docteur,surtout si il soignait ses patients avec une vis dans la tête. Elle se demandait quand es-ce qu'il était arrivé au lycée étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.Elle n'osa pas lui demander étant donné qu'il avait l'air de "bonne humeur" et qu'il agressait déjà les élèves avant que le cours n'ai commencé.Elle sursauta à l'appel du professeur et lui répondit l'air le plus détaché possible.

-Euh et bien monsieur Stein,nous sommes en cours de S.V.T. ici..Nous n'avons pas encore eu cours avec lui donc nous n'avons pas commencer de cours,ne les dissections en tout genre ou autre chose comme sa.

Le professeur eût un sourire de sadique en coin,du moins,c'est ce qu'elle croyait avoir vu.Elle se dit qu'elle était complètement folle.Il fit quelques pas dans la salle.Moka le regardait étrangement.Est ce que cet objet lui faisait mal?Comment il 'avait eu dans le crâne? Elle se souvint qu'il avait parlé de livre scientifique.C'était une inculte.Cela devait être donc marqué dans un de ces fichus magazine.Elle ferait un petit tour à la bibliothèque si l'occasion se présentait histoire d'en apprendre un peu plus sur lui même si elle ne savait pas ce qu'elle ferait de ces informations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: Un remplaçant?   Mar 6 Oct - 18:11

La présumé « moka akashiya » eu un petit sursaut et lui répondit. S.V.T. ? Voila quelque chose d’intéressant et comme par hasard, c’était sur lui que c’est tombé ! Au mot dissections, il ne pu s’empêcher de laissait paraître son légendaire sourire sadique. Dissection ! Si se cours concernait sa matière préféré, il devait y avoir des cobayes rangé quelque part. Il s’avança dans la classe, passant à coté de moka en tournant sa vis dans un horrible «criiic » qui fit trembler presque tout les élèves. Désormais au fond de la classe, il ouvrit une armoire quelconque et découvrit le sujet d’expérience d’aujourd’hui. Devant lui, plein de grenouille épinglée sur un plan de travail… Sujet basique, la grenouille et l’une des premières choses que l’on ouvre, son enthousiasme se cassa soudainement. Il se retourna et dit d’un ton plat et dénudé de sentiment.

Apparemment, on a prévu des grenouille à disséquer aujourd’hui … Servez-vous, on commence quand tout le monde en a une.

Il se traina jusqu'à son bureau pendant que les élèves hésitaient à aller chercher leur amphibien. Au bout d’un moment de réflexion, ils y allèrent tous et posèrent leur spécimen sur leur banc. Stein prit une pose bien … familière ? Les jambes croisées sur le bureau, la tête vers la fenêtre ouverte pour faire évacuer la fumé de la cigarette qu’il venait d’allumé, son ordinateur caché dans sa mallette allumé et à porté de main. La tenue réglementaire pour un scientifique quoi ! (par la définition donné par le docteur lui-même) Une fois tout le monde prêt, il tapota quelque chose sur son ordi puis releva la tête. Il dit d’un air toujours plus ennuyait.

Très bien, prenez le scalpel fermement et découpé délicatement le bide de la bestiole …


Dernière édition par Franken Stein le Lun 19 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Un remplaçant?   Lun 19 Oct - 18:58

Tout le monde n'avait pas l'air très emballé par l'idée du professeur,à savoir disséquer des grenouilles.Elle regarda tout le monde prendre avec peu d'entrain son sujet du jour.Quand tout les élèves furent assis,elle prit enfin la sienne.Quelle chose immonde! C'était répugnant.En plus elles avaient des yeux exorbités et elles puaient la vase.Elle la prit par la patte avec beaucoup de dégoût et partit à sa place.Les élèves prirent leur scalpels et certains semblaient même avoir trouvés une certaine impatience pour leur ouvrir le bide.

Elle regarda l'objet coupant comme si il allait faire le travail tout seul.Elle refusait catégoriquement de faire le travail demandé.
Elle prit enfin le scalpel et s'exécuta à regrets.Quand l'animal fut ouvert,du sang dégoulina sur la table de Moka.On pouvait voir tout ce qui était dans cette bête .Boyaux,poumons,coeur...

-Mr? Excusez moi mais..Quel est l' intérêt de voir l'intérieur d'une grenouille? Je trouve cela..Répugnant..Qu'es ce qu'on est sensé faire maintenant qu'elles sont ouvertes?


Elle regardait la grenouille avec de grands yeux pleins de dégoûts.Immonde.Elle fini par tourner la tête.Petite nature peu être mais elle avait horreur de regarder l'intérieur de cette bête morte.De plus,elle avait l'impression que les yeux de l'animal la fixaient...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un remplaçant?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remplaçant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?
» 07. We Will beat you
» 6ème GFC
» [OS] Tenga le 1er novembre
» Philyos [Remplaçant de feu Stargazer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: Le lycée Yokai :: Les classes-
Sauter vers: