Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien professeur sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:28

Une longue chevelure s'envolait au gré du vent. Un jeune homme s'avançait tranquillement le long de la falaise, à la main droite, il tenait une sorte de faux, non de trident. Le jeune homme possédait une longue chevelure bleuâtre. Le jeune homme semblait sortir d'un monde étrange à cause de son oeil rouge. Il sentit alors une présence en face de lui qui le regardait. Cette personne, il ne connaissait pas cette personne et alla vers celle-ci en souriant en fermant les yeux.

- Bonjour.


Son odeur, on aurait dit Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:35

Moka avait sentis une odeur familière.Une odeur qui lui rappelait quelqu'un.Quelqu'un qu'elle avait aimé mais qui avait disparu.Elle couru le plus vite qu'elle pouvait à la falaise.Elle vit alors quelqu'un d'inconnu.Il sentait comme..Comme Kyo.Cet être si parfait qui lui manquait tellement.Elle lui répondit quand il la salua.

-Bonjour à vous aussi...


Elle s'approcha..Peut être un peu trop.Elle le sentis.C'était bien son odeur.Elle se colla alors à lui.Le jeune homme eu l'air surpris,c'est pour cette raison qu'elle se retira aussitôt.

-Euh..Excusez moi..Je ne sais pas ce qui m'a pris..C'est que..Vous sentez comme..Comme..Comme quelqu'un que j'aime énormément..J'ai du me tromper.Veuillez m'excusez..
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:49

Mukuro remarqua qu'elle aurait pu lui sauter au cou, alors il fit environ deux pas en arrière. Elle dit qu'il sentait comme un de ses amis, et c'est alors qu'il compris qui c'était.

- Dis, ne serait-ce pas Onime no Kyo, cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:56

-Heu..Si..A vrai dire..Vous sentez drôlement bon..Comme lui..Je..Je..Je suis désolée!!

Elle lui sauta au cou et le mordit au cou.Un goût de sang sucré,aussi bon que celui de Kyo..
Une fois désaltérée,elle se retira de son cou et tituba avant de se remettre sur tenir correctement sur ces pieds grâce à l'inconnu.

-Mais euh..Comment vous appelez vous si vous n'êtes pas..Kyo? Vous avez son odeur et son sang avait le même goût..Vous ne..Vous ne l'avez pas tué quand même?!??


Moka se recula vivement en étant sur ses gardes.Elle ne savait pas qui il était et vu qu'il avait tout pour être son Kyo,à part son corps,elle craignait le pire pour son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:02

Mukuro se fit mordre par la jeune vampire. Elle se mit ensuite à paniquer en disant qui il est ce qu'il est, etc ... Mukuro passa une main dans sa longue chevelure et se mit alors à ouvrir la bouche.

- Rokudo Mukuro. L'Illusionniste des Enfers. Je n'ai pas tué Kyo. Il a décidé, quand le Kyo du passé est arrivé, de revenir, mais il avait besoin d'un réceptacle. Et comme je lui devais quelque chose, j'ai accepté. Il dort profondément dans mon âme, ne t'inquiètes pas.

Rokudo eut alors un petit sourire et reprit.

- La preuve qu'il est là réside en mon oeil qui est, comme lui, rouge. Car tous deux nous sommes pareils.

Il rouvrit les yeux et prit un air assez méchant.

- Nous avons vu la véritable nature du monde, ainsi que le monde d'en-dessous. Du l'oeil rouge pour moi, et lui les deux. Sauf que Kyo, il a été poussé par son clan il y a plusieurs siècles. Moi, c'est que je ne voulais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:43

Moka le regardait sans aucune expression désormais.Elle l'écoutait sans bouger et sans rien dire.Tant que son Kyo était en vie,c'était le principal pour elle.
Quand il eut fini,elle s'approcha de lui et le remercia de lui donner cette chance,enfin,elle se comprenait même si lui devait avoir un peu de mal vu qu'il n'avait pas parlé de chance dans son petit discours mais bon..Elle le regarda avec des yeux suppliants qui signifiaient:"je peux?".Mais avant qu'il eut dit quoi que ce soit,elle le re-mordit dans le cou.Son sang était tellement délicieux qu'elle ne pouvait pas y résister.Elle ne savait cependant pas ce qu'allait dire Mukuro de cela. Il n'avait pas eu l'air très content la première fois.Mais Moka avait soif,et quand elle avait soif,personne ne la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:41

Il regarda alors la jeune fille qui le mordit. Il était assez énervé à repenser à ce qu'il avait vu derrière "La Vérité". Ses milliers de personnes mortes qui attendent de pouvoir sortir de ce monde. C'est grâce à cette porte que Mukuro peut faire ses illusions, et Kyo d'avoir un sixième sens. Mukuro remarqua qu'elle n'avait pas comprit et reprit.

- En clair, nous avons vu l'autre côté du monde, l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:21

Moka le regarda d'un oeil étrange.Comment pouvaient-ils avoir vu l'Enfer?C'était impossible..Du moins,elle le pensait.

-Ah...Mais,comment es-ce possible?Je veux dire,vous étiez mort ou quelque chose comme sa pour y aller?Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais cela me paraît improbable..Si vous ne désirez pas répondre à cette question,vous n'y êtes pas obligé.Cela m'arrive de penser à haute voix,à mon plus grand regret.


Elle ne le regardait plus à présent.Elle était dans ses pensées et regardait ses pieds.Elle ne pouvait pas y croire.Comment?Les mêmes questions résonnaient dans sa tête sans pour autant avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:34

Il regarda le jeune fille et reprit.

- Pour moi, j'allais mourir mais Lucifer et Satan m'ont offert une seconde chance. C'est ainsi que je suis là. Pour lui, c'est un rituel du clan Mibu pour ceux qui ont été choisis. L'enfer doit consumer son âme. Mais depuis quelques temps, il ne l'ai plus. Sûrement grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:49

Son âme n'était plus consumée grâce à..Elle?Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.

-Comment cela ce fait-il?Je n'ai rien fait du tout.Et,pourquoi lui as-t'il été choisis et pas quelqu'un d'autre à sa place?Pourquoi son clan et pas un autre?Pourquoi n'est-il pas là à votre place..Ah oui..Vous lui servez de réceptacle.Mais pourquoi grâce à moi?Aurais-je fait quelque chose qui ne fallait pas?

Trop de questions.Beaucoup trop de questions.Elle commençait à avoir mal au crâne.Elle aurait aimé des réponses de Mukuro même si elle voyait bien que parler de son passé était compliqué pour lui et qu'il avait l'air de s'énerver un peu plus dès qu'il ouvrait la bouche pour continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:33

Le jeune homme eut mal à la tête de toutes ces questions futiles et idiotes. Il décida d'y répondre un petit moment après.

- Il a été choisi parcequ'il a été choisi, c'est tout. Son clan car c'un Mibu. Grâce à toi car tu as fait sortir la faible gentillesse qui est en lui. Maintenant je ne réponds plus.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et le kanji du 1 apparrut. Le sol se mit à se fendre sous leurs pieds. Un petit moment après, ce qu'on croyait avoir été cassé dissparut, laissant place au sol normal.

- Je suis un illusionniste de haut niveau. Donc si tu ne veux pas mourir, arrête de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:50

-Je ne vois pas pourquoi vous vous énervez mais bon..

Elle regarda le sol.Comment avait-il fait?Elle n'allait surement pas poser la question.

-Bon et bien,je vais partir alors.Merci en tout cas pour euh,votre sang .

Elle sourit puis lui adressa un signe de la main et tourna les talons pour partir en direction du lycée.Elle était tout de même déçue.Elle aurait aimé voir Kyo plutôt que Mukuro à sa place.Mais elle devait se contenter de lui.Au moins,elle n'avait plus soif,c'était déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:57

Mukuro passa sa main sur son crâne et c'est alors que ses deux yeux devinrent rouges et qu'un énorme sourire sadique se créa. L'homme passa ses bras autour de Moka sans rien dire. Il resta un moment comme ca.

- Salut, Moka.

Cette voix ... C'était Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:07

Deux bras se refermèrent autour d'elle.Elle se paralisa.Ils restèrent un bon moment comme sa.Moka se retourna doucement et vit que Mukuro avait désormais ses deux yeux rouges..Un long sourire s'afficha sur le visage de Moka quand il parla.Cette voix,celle qu'elle attendait depuis qu'elle était arrivée à la falaise.

-Comment?Mais! Il n'y a pas une minute,vous..Tu..Je ne sais même plus ce que je dis..Tu m'as tellement manqué!!

Elle se plaqua contre son torse et passa ses bras autour de lui.Elle ne voulait plus le lâcher désormais.Elle l'avait déjà perdu une fois,elle ne voulait pas que sa se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:08

Kyo regarda alors Moka avec un petit sourire. Celle-ci se colla contre lui en passant ses bras autour de son cou. Kyo se mit à rougir et enlaça doucement Moka en laissant échapper une petite larme.

- Toi aussi ... Tu m'as manquée, Moka-chan.


Kyo la regarda et finit par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:15

Moka lui rendit son baiser.Elle lui prit la main et ils partirent en direction du lycée.

-Pourquoi es-tu partit?

Elle s'était arrêtée et regardait loin devant elle.Puis,elle se tourna et regarda Kyo dans les yeux.

-Tu vas devoir y retourner n'es ce pas?S'il te plaît..Reste...

Elle pleurait désormais.En silence mais des larmes coulaient sur ses joues.Elle avait peur.Peur de le perdre à nouveau.Peur qu'il reparte sans laisser de signe de vie à part Mukuro.Peur qu'il ne revienne jamais.Peur qu'il l'abandonne encore une fois,même si c'était à regret.Peur tout simplement que le passé ne se réitère.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:24

Kyo ferma les yeux et les rouvrit et se remit à parler.

- Je resterais. Mais sache que le moi du passé est venu car un danger arrive sur notre monde. Cela concerne aussi Mukuro ainsi que ton frère, Ryohei. D'autres personnes sont dans le même problème que nous. Si le Ryohei du passé arrive, ne soit pas surprise.

Il lui caressa la joue doucement.

- Je t'aime Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:38

-D'accord..

Elle se colla une fois de plus contre son torse et écoutait le son des battements de son coeur.

-Je t'aime aussi Kyo.

Elle se détacha de lui et posa un baiser sur ses lèvres chaudes.Cela lui paraissait un peu étrange d'embrasser Mukuro mais vu que Kyo et lui étaient dans le même corps,c'était comme si c'était Kyo pour elle.Elle essayait de s'en convaincre du moins.

-As-tu une idée du danger qui arrive?


Elle eu un frisson.A l'idée que son frère et lui pourraient disparaître à cause de quelque chose lui semblait impossible.Mais si son '' lui du passé" était venu,c'était surement car cela était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:41

Kyo l'observa un petit moment. Si il savait ce qui arrivait ? Non, pas le moins du monde vu que seul le Kyo/Hibari ou Mukuro du futur pouvaient le savoir. En attendant, il fallait patienter, et attendre que cette menace arrive et de l'éliminer. Non ... En réalité, Kyo sait exactement ce qui arrive, mais n'a en aucun cas le droit de le dire à quelqu'un sous peine de finir tué. Kyo poussa un petit soupir et reprit quelques temps après.

- Malheureusement, je ne sais pas du tout ce qui arrive. Cependant ... Je ferais des recherches. Mais je ne pourrais t'en tenir au courant.


Kyo sentit ensuite de la sueur perler sur son front. Il comprit donc qu'il allait devoir laisser la place à Mukuro. C'est alors qu'un de ses deux yeux redevint bleu ciel et l'autre, un chiffre s'inscrit dedans. Le 5 japonais. Oui, c'était Mukuro.

- Kufufu ... Même pas capable de dire la vérité à celle qu'il aime. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:26

Moka regardait Mukuro revenir à ses esprits.

-Comment ça? Il n'est pas capable de me dire la vérité?Je ne comprend pas..Pourquoi ne me l'a t'il pas dit??Il ne me fait pas confiance??


Elle était inquiète de savoir que Kyo ne lui faisait plus confiance.Elle se dandinait d'un pied sur l'autre puis faisait les cents pas en attendant la réponse de Mukuro qui lui semblait perdu dans ses pensées.Elle s'approcha de lui,le prit par les épaules et le secoua ce qui le sortit de sa torpeur.

-Réponds moi!! Il ne me fait plus confiance?? Oh non...

Elle avait les larmes aux yeux et s'assit sur la falaise,ramenant ses genoux à sa poitrine.Elle mit sa tête entre ses mains et ferma les yeux.Il ne pouvait pas ne plus lui faire confiance..C'était impossible.Impossible.Elle essayait tant bien que mal de se le faire rentrer dans la tête mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:25

Mukuro pensait qu'il était bien ici, autre que cette cellule sombre où il est resté pendant si longtemps. Cet état de rester seul, sans bouger pendant plusieurs dizaines d'années, c'est dur. Mukuro regarda Moka qui se mit à le secouer pour savoir pourquoi Kyo ne voulait pas lui dire la vérité. Le jeune homme eut alors un sourire tout à fait charmant et se mit à parler.

- Tout simplement car Kyo a peur. Peur qu'il t'arrive quelque chose et si il ne te le dit pas c'est pour ca. Pour te protéger.


Mukuro vit ensuite quelqu'un arriver un homme d'une taille assez grande qui semblait en vouloir à Moka. Sûrement un fan qui l'aimait et qu'elle n'aimait pas. Bref, la routine n'est-ce pas ? Mukuro passa une main dans ses cheveux tel les dragueurs pour ensuite voir un "1" marqué à son oeil rouge. C'est alors que le sol se mit à se déchirer sous les pieds de Moka, Mukuro et l'homme. Mukuro remarqua ensuite des serpents se jeter sur lui qui étaient enfaites du papier toilette transformé grâce à l'illusion de son adversaire. Le Mist Gardian se mit alors à sourire et créa des collones de flammes qui se mirent comme en éruption partout et en particulier une sur son adversaire qui en ressortit normal.

- J'ai failli croire que c'était des vrais.


C'est ensuite qu'il transforma quelque chose en une sorte de boule qui se referma sur Mukuro et il créa une épée qu'il fit transpercer Mukuro et la boule. Quelques minutes après, des sortes de roses se créerrent autour de Mukuro en détruisant la boule comme si c'était des ombres et les roses étaient la lumière. C'est alors que les ombres partirent sur l'ennemi et qu'il commenca à les avaler.

- Où as-tu appris à faire de si fortes illusions ?


- En Enfer.

Mukuro prit une respiration et reprit.

- Piégé, et dans l'autre monde.

C'est alors que l'homme éclata et se transforma en bandelettes. Il était définitivement mort.


https://www.youtube.com/watch?v=fo-8ci_8DSQ On voit toutes les techniques ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:36

Ainsi Kyo voulait la protégée? Il tenait donc à elle.Cette perspective des choses,aussi futile soit elle,la rassurait sur lui.Sur ce qu'il éprouvait pour elle.Elle était désormais rassurée.Elle embrassa Mukuro sur la joue et commença à partir quand un homme assez grand arriva et se dirigea vers elle. Le sol se mit à trembler et Moka ferma les yeux.Rien.Cela devait être une illusion de Mukuro,comme tout à l'heure. Quand elle les réouvrit ,une crevasse était devant elle et faisant un pas,elle failli tomber dedans.D'instinct,elle ferma aussitôt les yeux,et comme un instant auparavant,plus rien.La voix de l'homme la faisait trembler de la tête aux pieds. Quand elle entendit un bruit de déchirement,elle pensa que c'était fini et regarda autour d'elle.Du papier toilette? Et oui s'en était.Drôle d'arme,mais Moka se retint de tout commentaire.Qui sait? Mukuro lui avait peu être sauvé la vie avec sa.Elle sourit de cette idée assez saugrenue puis se retourna vers Mukuro.

-Merci encore une fois pour tout.

Elle lui sourit de toutes ses dents banches éclatantes et tourna les talons dans la direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien professeur sadique Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien professeur sadique   Le retour d'un ancien professeur sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien professeur sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de votre modérateur chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: La falaise-
Sauter vers: