Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit cours pour les Youkais! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Kawashima

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Petit cours pour les Youkais! [Libre]   Mar 27 Oct - 0:51

Takumi était affalé sur sa table attendant le début du cours de sa classe. Et oui même en cours, encore une fois, le jeune Neko était en train de dormir... Jamais il ne trouvait quelque chose d'intéressant dans cet vie : il pensait que le fait de fréquenter des monstres feraient de sa vie une aventure chaque jour, mais c'était en fait tout le contraire. Ce n'était pas si différent d'un lycée humain normal, sauf que là il n'avait pas à cacher ses oreilles et sa queue.

Lorsque Nekonome-sensei épela son nom, elle le répéta plusieurs fois sur ce ton si niais qu'était le sien avant que le jeune homme daigne à ouvrir un oeil, à s'étirer lentement et à se lever en se grattant la tête.


" ...Takumi Kawashima, la plupart de cette classe me connaisse déjà, j'ai déjà fait une année ici. C'est tout. " dit-il sur un ton las avant de se rasseoir.

Allait-il assister au cours? On était en droit de se le demander, lorsqu'en à peine une seconde on le revit endormit sur sa table, l'air appaisé... Qui pourrait croire qu'un être aussi étrange recellait en lui un si grand secret... Personne en tout cas, en tout cas, il l'espérait. Tout le monde, y comprit les professeurs, croyaient qu'il n'était qu'un simple Homm-Chat, comme Nekonome-sensei, mais c'était bien plus encors, quelque chose qu'il devait ne garder que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Petit cours pour les Youkais! [Libre]   Dim 8 Nov - 18:11

Arzaqua frotta l’un de yeux semi clos, la petite sentait morphé tenté de la kidnaper, elle se gratta pensivement la tête tout en soupirant un grand baillement. *Tient, tient...*ce disait-elle *il ne me semble point avoir enttendu mon nom ?!*.
L’inu tourna patiement la tête vers le grand tableau vert, pour y remarquer avant tout la non-présence du professeur. Sûrement l’avait-elle interpellé, mais la coquine, comme on le savait tous trop bien, ne l’avait sûrement pas écouté perdu dans ses rêveries. Dormir les yeux ouvert, qu’elle vilain défaut et elle ne prit point de temps a s’en vouloir.
Car déjà elle se mit a lire le petit mot laissé par nekonome-sensei;

N’oubliez pas de reprendre vos notes, avec un petit coeur charmant dessiné a la craie juste au coin.

L’inu soupira lâchement et gromela un peu jusqu’a ce qu’elle constata quelque chose qui la fit sursauté et équarquilla ses yeux. Elle sauta vivement de son bureau et a pied join au sol fit quelque bond. A sa grande surprise, il était écrie blanc sur vert!

N’oubliez...

Peut-être que de simple politesse, et puis elle se rectifia pourquoi son professeur qui avait prit tant l’habitude de lui faire rappellé de rester après les cours sans la vouvoyer s’aurait-elle mit a utiliser de tel courtoisie a son égard. Les règlements ? Préférent avoir le coeur net elle s’approcha de la chaisse du professeur et y grimpa avec quelque difficulté pour apercevoir une fois debout sur le grand bureau un jeune encore couché a sa place.

Donc, elle n’était pas seule ?! Chose plutôt rare... elle sauta a nouveaux au sol et de quelque enjambé poussa la chaise jusqu’au pupitre de celui-ci et y grimpa. Une fois debout elle se mit nez a nez (d'une bonne distance, manière de parler Very Happy) a lui et le fixa... et fixa... fixa... jusqu’a ce mettre a son tour a piquer des clous.
Lentement elle finit par ce laissé prendre par le manège du sommeil et de l’ennuie et son corps tout comme son esprit s’endormit. Pauvre sotte qu’elle fut, car coller contre son dosier et la chaise seulement sur deux de ses pattes glissa au sol. Ce qui fit chutter la jeune fille, et durant cette incident elle se cogna violemment le mentons sur la table du neko ce qui lui fit mordre sa langue.

Et donc on pouvait la trouvé sans peine sur le plancher recroquevillé sur sois même en train de tenir sa gueule qui lui donnait une infime goût horrible de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Petit cours pour les Youkais! [Libre]   Dim 8 Nov - 19:19

Encore une fois, le jeune homme n'avait pas vraiment assisté au cours, bien qu'il ouvre l'oeil de temps en temps pour voir si il ne manquait rien d'important. Mais non, les notions abordées n'étaient que des rappels de l'année dernière rien de bien méchant à louper... Seulement, même la sonnerie signalant la fin des cours ne parvint pas à le faire sortir de sa torpeur profonde, ce qui fit que le jeune homme se retrouva à pioncer bien très profondément... Et alors, quelque chose de lourd (ne le prends pas mal XD) frappa sur son bureau, et le choc fut assez grand - tout de même! - pour faire ouvrir lentement les yeux du jeune Yokai... Qu'est-ce qu'il faisait noir... En même temps, son visage était enfouit dans ses bras, qu'il déplia lentement à leur tour...

Takumi leva ses deux membres pour pouvoir s'étirer longuement, relâchant un long soupir d'aisance... Et observa tout autour de lui, pour remarquer que toutes les tables étaient vide. Mince, il avait recommencé... Son sommeil l'avait empêché de se réveiller au moment propice.

" Et merde... " souffla t-il faiblement avec de se relever, tout aussi lentement.

Ses affaires rangées dans son sac, Takumi le porta à son dos, puis fit le tour de sa table pour prendre le chemin de sa sortie... Sauf que ses pieds se prirent dans quelque chose de mou, et tomba à la renverse, tête la première. Tentant de se rattraper au bureau, le jeune homme réussit à amortir sa chute en pivotant, mais la chûte fut si soudaine que même lui, avec des réflexes de félins, ne put éviter le choc avec le sol...

... Mais le choc ne vint pas, étrangement. A la place du sol dur et froid, son torse attérit sur une surface moelleuse et chaude, tandis que ses jambes étaient tombé sur quelque chose de dur et très froid : le sol... Takumi était alors allongé sur une jeune fille, une petite fille, ou plus précisément, son torse étaient en contact avec elle, mais pas ses jambes. Rien qu'à voir la forme de son visage, fin et plutôt mignonne, on voyait bien que sa taille n'était pas une indication valable de son âge...

" ... La prochaine fois que tu voudras faire une sieste, fait le ailleurs que sur le plancher. " dit-il, avant d'approcher son visage du sien... Et la renifler. " ... Un chien. "

Sans aucunes pudeurs il reniflait l'odeur de celle qu'il devait surement à moitié écraser, et avait perçu celle qui était propre au canidé. Lui qui était un félin, le voilà bien lotit...
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Petit cours pour les Youkais! [Libre]   Dim 8 Nov - 19:37

Se fut lorsqu’elle sentit quelque chose de lourd la pressé plus fort contre le plancher qu’elle ne pensa plus a sa langue. Le choc lui fit faire une tel grimace, qu’elle ne plus s’empêcher de lancer un minuscule gémissement de douleur et du dégoût du sang qui lui avait en quelque immergé un partie de sa bouche. Toujours aussi orgeilleuse, elle mit son mal de côté pour se secouer la tête et regarder ce qui la gardait maintenant totalement paralyser au sol froid.

Elle n’aurait pas du être surprise tout contre fait ! hormis qu’elle aurait plus soupsonner une quelconque chaisse, habitude de la mal chance. Il n’y avait pas grand monde dans cette classe, après la cloche et quoi de plus normal! Un classe sans heure de cours, c’est une classe vide et elle le savais depuis suffisament longtemps, puisqu’elle, stupide de l’école, devait y rester chaque soir!

C’est donc après la tranquille proposition de celui-ci a ne pas ce mettre dans les pattes d’autruit quand il s’agisait de dormir que la petit oreilles retroussés et queu entre les jambes qu’elle ravala le mince filet de sang. Qu’elle s’était écorché sur sa lèvres inférieur de ses solide dents. Et encore fit-elle une grimace de dégoût avant de s’adresser au roupilleur de classe.

- Aza-chan demande pardon! >.<

Tout en s’inclinnant légèrement de manière coupable a genoux au sol et elle continua mal a droitement sa phrase comme elle avait tant l’habitude de parlé.

- Aza-chan, pas discrète... toute en se grattant l’arrière de tête timidement et puis elle fit un petit sourire tout en plançant l’un de ses doigts devant sa bouche en signe de silence. Aza-chan seras silence la prochaine fois, promis promis!

Dit-elle toujours dans l'embarras de celui-ci qui semblait ne pas cesser de le renifler, ce qui lui donna un léger hocket et fit bouger dans de petit sursaut ses oreilles de haut en bah.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Petit cours pour les Youkais! [Libre]   Dim 8 Nov - 20:03

Takumi se redressa progressivement, remettant les affaires qui avaient glissés de son sac à leur place. Alors qu'elle s'excitait derrière lui à lui présenter ses excuses, dans un langage des plus singuliers et ressemblant à celui d'un enfant de 4 ans, lui n'y prêtait absolument aucunes attentions particulières. Elle s'excusait, et Takumi acceptait ses excuses. Pas besoin d'en faire tout un cinéma...

Le jeune homme remit son sac à sa place, dans son dos, puis se tourna vers la gamine assise à terre. Il décelait chez elle une certaine maturité, c'est pour ça qu'il savait qu'était plus vieille que son physique ne le laissait paraître, seulement à sa manière de parler, Takumi se demandait si il ne faisait pas fausse route en fin de compte...

C'est alors qu'il s'approcha d'elle, la prit par le col de son haut et la souleva sans peine pour la remettre sur ses pieds. Qu'est-ce qu'elle était légère, plus légère qu'un poids plume! Takumi lâcha son vêtement et donna quelques douces tapotes sur son front, d'un air bienveillant.

" ... Tu devrais faire plus attention à toi, c'est tout. Aller, y a pas de mal, file. " dit-il sur un ton neutre, avant d'aller à son tour vers la porte de la classe.

Takumi se massa le cou en marchant vers la porte : n'empêche, la chute n'avait pas été sans douleur, même si ça aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Petit cours pour les Youkais! [Libre]   Dim 8 Nov - 20:33

Ce fut en moins d’un rien de temps qu’Arzaqua voyait déjat ses patte chaussé que de chausette ne plus toucher le par terre. Elle sentit en elle une certaine nevosité et complex étrange lui tortiller la pelotte de nerf qu’elle ne tarda pas ravalé pour elle même dans une petite grimace boudeuse des plus enfantin.

Ce fût du moins avec soulagement que bienveillant neko le remit sur pied avec quelques petites tape sur sa tête, ce qu’il y avait un je ne sais quoi de réconfortant et ne plus que lui rendre un magnifique sourire des plus enjoué et coquin a son tour.

Avant qu’il puisse sortir Arzaqua prit sans pudeur et vivement la main de celui-ci et la tira mollement, juste pour lui ramener son attention vers le tableau qu’elle pointant. Le texte ne semblait lui être seulement adresser, mais elle comprenait très bien que celui-ci ne voulait pas plus resté. Il était juste pour elle important de lui faire remarquer, juste au cas ou, qu’il ne l’aurais point vu. Ce qui l’aurait surprise tout compte fait, car celui-ci semblait très peu emballer par la vie scolaire. Après tout qui le serait, en dormant pendant ses heures de cours.

Sachant bien que celui-ci avait surement autre chose a faire, elle ne retint pas plus longtemps et retourna a sa place prendre c’est quelque paperasse et mine de rien prit un cahier de sur la table du professeur qu’elle glissa dans son cartable. Demain , elle le remettrait fortement de bonne main et profiterais des doux raillons de mère blanche dans sa chambre durant la nuit pour tout recopier ce qu’elle avait raté.

Et donc prête aussi a repartir elle demanda a celui-ci si elle pouvait le racompagné ou si il préférait être seul, ayant elle même l’habitude de l’être si, ou trop, souvent!

étrangement Arzaqua ce sentait toujours un peu plus a son aise avec le neko qui tout comme elle et le professeur ne cachait point leurs partits animals. Chose que certain yokai aimait bien ce moquer, étant elle même trop faible en magie pour pouvoir prendre une simple aprance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Petit cours pour les Youkais! [Libre]   Dim 8 Nov - 20:48

Takumi était prêt à sortir de la salle de classe, mais fut retenu par deux petites mains qui tirèrent sur sa manche pour attirer son attention. La petite fille lui pointa le tableau du doigt, et plus précisément les écritures qu'avait laissé Nekonome-sensei à leur attention... Des notes? Pff! Totalement inutile pour lui. Elle devait le savoir, depuis déjà un ans qu'elle était son professeur... L'espoir fait vivre comme on dit.

Takumi adressa à la petite un simple salut de la main, déjà pour lui dire au revoir, car il se sentait d'humeur poli, et également pour lui faire savoir qu'il n'en avait rien à faire des notes et qu'elle pouvait les prendre si le coeur lui en disait. Il connaissait déjà ce cours, et par coeur qui plus est... Et il laissa donc seule cette petite dans la classe, et partit de son côté seul.

Mais visiblement, elle n'était pas d'avis de le laisser s'échapper comme ça, drôlement collante dis donc, pensa t-il. C'est alors que, ni une ni deux, elle lui demanda si elle pouvait le raccompagner au dortoir. N'était-ce pas généralement les hommes qui demandaient ça? Enfin, vu la situation, ça paraîtrait étrange que Takumi demanda à une gamine de la raccompagner, ça pourrait même être mal perçue...

" Hum... " dit-il l'esprit ailleurs, avant de se baisser à son niveau. " Simple question avant : tu as quel âge? Et réponds sincèrement, je le saurais si tu mens... Selon ce que tu dirais, je dirais oui ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit cours pour les Youkais! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours pour les Youkais! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: Le lycée Yokai :: Les classes-
Sauter vers: