Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pêche à l'ombre. [PV : Moka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Empty
MessageSujet: Pêche à l'ombre. [PV : Moka]   Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:20

Aujourd'hui était un jour un peu spécial... Oui, car aujourd'hui, le jeune Neko avait trouvé une occupation qui en plus lui rapportait de la nourriture chaque jour : la pèche! Vous l'aurez comprit, cette nourriture n'était pas n'importe quelle nourriture, du poisson! Mais pourquoi le pécher dans le lac de sang et pas au petit lac non loin du lycée, qui était plus proche? Et bien tout simplement que, lorsqu'on parlait du poisson bien frais, pas du poisson qu'on leur sert à la cafétéria, Takumi devient... Quelqu'un d'autre, et était prêt à aller loin pour le chercher...

Un panier à côté de lui, les genoux pendant au dessus de l'eau et une canne à pêche entre les mains, Takumi remuait de la queue et des oreilles, avec un grand sourire niais si étrange sur son visage. Tout le monde était habitué à sa froideur, vous le croiseriez maintenant vous auriez bien du mal à le reconnaître. Takumi était dans cet état à cause de la bonne odeur que dégageait son panier, et du fait qu'il tentait tant bien que mal à se retenir d'en manger...


" Oh!! " s'écria t-il quand il sentit quelque chose tirer sur le fil de sa canne. " Toi aussi je t'aurais! Tu finiras dans ma gueule! "

C'est alors que, malgré son bel élan de détermination, le fin fils qui servait à remonter son poisson céda sur la force des deux opposants. Takumi, dépité, n'en était pour autant pas moins déterminé à l'avoir. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche... Personne pour voir ce qu'il allait faire! C'est alors que son ombre longea son corps puis enveloppa sa main, faisant pousser des griffes noirs au bout de chaque doigts. C'est alors que cette nouvelle main fut projeter dans le lac, visant le poisson plutôt voyant avec le fil qu'il venait d'arracher, puis la griffe noire ressortit avec le poisson entre ses doigts qui attérit dans le panier...

" Je te l'avais dit, tu ne m'échaperas pas... Nyu! " dit-il joyeusement au poisson qui s'agitait dans le panier.

Fier de sa prise, il ne savait pas néanmoins que quelqu'un était bel et bien en train de regarder le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'ombre. [PV : Moka]   Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:18

Après son "entretient" plutôt rapide avec son professeur Mara et quelques peu agité,Moka avait l'intention de retourner dans le monde des monstres pour se dégourdir les jambes avant de rentrer au lycée.Rien qu'à cette perspective,Moka voyait déjà les élèves aglutinés autour de petits plateaux jaunes tout mouillés,entrain de choisir les plats et les dévorants voracement du regard. Elle regrettait quelques peu le passé avec Kyo..Mais il fallait s'y faire désormais,il ne viendrait que très rarement,lorsque Mukuro l'aurait décidé entre-autre.Enfin!A quoi bon se morfondre sur son sort?Elle avait des amis à ce même lycée,rencontrait de nouvelles personnes,aimables ou non, et en parlant de nouvelles personne,elle se demandait toujours comment ce nommait cet "homme-chat" qu'elle avait bousculé et fait tomber lorsqu'elle s'était rendue à l'arrêt de bus.Il n'avait pas forcément l'air heureux d'être ici et semblait plutôt renfermé sur lui même.Elle n'avait pas cru bon de lui demander quoi que ce soit sur lui ou sa vie d'avant vu comment il avait été aimable...

Elle était enfin arrivée à la falaise.Elle descendit du bus,remercia le chauffeur qui rigola d'un rire plutôt embarrassant.Elle lui fit signe d'au revoir lorsqu'il continua son chemin.Où pouvait-il donc aller dans cette direction? Elle ne le savais pas et ne le saurais probablement jamais.Après être restée plantée comme un piquet devant l'arrêt du bus,Moka regarda sa montre puis réalisa qu'elle n'en avait pas.Bon.Au moins,elle aurait une excuse si quelqu'un lui faisait remarquer qu'elle n'était pas à l'heure au début des cours,puisque le soleil était à son zénith,les élèves devaient presque tous avoir fini de manger au réfectoire.

Elle regarda un moment la mer.Elle aurait aimé se baigner là maintenant.Mais elle ne pouvait pas car elle n'avait pas son maillot de bain sur elle.Elle se rappela presque aussitôt du maillot qu'elle s'était achetée lors de sa première visite dans le monde des humains avec Kyo.Rien qu'en pensant à lui les larmes lui montaient aux joues.Elle courut vers les dortoirs,qui étaient au lycée,elle dut mettre un bon quart d'heure avant d'y parvenir vu au rythme où elle allait.Elle se changea à la va-vite puis se demanda si aller à la mer était une si bonne idée et finalement se dit que non.Un endroit calme et tranquille serait bien mieux.Un endroit loin des regards indiscrets où elle pourrait profiter d'un petit moment d'intimité avant de se retrouver avec des élèves puant la transpiration dans une salle renfermée.L'idée lui plaisait beaucoup.Moka partit alors vers cet étang,elle avait bien sur pris un sac dans lequel elle avait mis ses fioles aux herbes.

Quand elle parvint à celui-ci,elle entendit une voix familière.Et oui! C'était bien l'"homme-chat" de l'autre jour! Elle arbora un sourire quand elle vit sa réaction face à un poisson.Au moins lui il aimait sa et il ne le cachait pas! Ou au contraire peut être un peu vu qu'il était quand même en un lieu désert,mais qui restait charmant vu les environs et le paysage qui entouraient ce même étang. Elle le regarda enlever ses griffes de la bête,puis recommencer une nouvelle fois.Il avait effectivement sortit ses griffes! Vu la première réaction qu'il avait eu lorsqu'il l'avait vu,Moka craignait qu'il ne s'énerve si il la voyait,croyant sans doute qu'elle l'espionnait.Elle fit alors demi-tour.Sauf que cette tête-en-l'air aurait du regarder où elle mettait les pieds! Un craquement se fit entendre lorsqu'elle marcha sur une vielle branche.Elle la maudissait déjà.Elle retenait également son souffle ne sachant pas si "il" l'avait remarqué ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'ombre. [PV : Moka]   Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:05

Takumi était accroupi devant son panier de victuailles gagné à la sueur de son front. Tout fier de ses trophées, le jeune homme se baissa pour ramasser son bien lorsqu'il entendit un bruit de craquement, ses oreilles se mettant au garde-à-vous. Quelqu'un était dans les parages! A ce moment, dans un tel d'excitation du à l'odeur des poissons frais qu'il venait de pêcher, tous ses sens étaient en éveil... C'est alors, qu'en une seconde, le jeune homme-chat disparu totalement de la vision de quiconque avait pu l'apercevoir...

" ... Que fais-tu là? " dit une voix à l'oreille de Moka.

Takumi était actuellement juste dans le dos de la vampire, pencher sur elle, sa bouche juste à côté de son oreille. Il avait le don de se faufiler si discrètement et sans être vu, était-ce encore lié à ses dons surnaturels pour un simple homme-chat? Le jeune homme venait de faire peur à sa camarade de classe, mais il était loin d'avoir envie de rire, encore moins que d'habitude en plus. Le regard qu'il accordait à la jeune femme était des plus assassin... Qu'avait-elle vu? Avait-elle réussit à le voir user de ses pouvoirs secrets...?

...Quoique, maintenant, ça n 'avait pas vraiment d'importance ce qu'elle avait vu. Takumi s'énervait et s'inquiétait pour rien à ce moment, car tout ce qu'elle avait pu voir, elle allait devoir se convaincre qu'elle l'avait imaginé.

Et, aveuglé par la peur d'avoir été découvert, Takumi ne se rendit pas compte tout de suite qu'il avait en face de lui... La jeune fille qu'il avait bousculé quelques jours plus tôt en rentrant de l'arrêt de bus. Décidément, les filles le suivaient partout...

" ... Je rentre au dortoir. " dit-il de façon sombre." Et je te conseille d'en faire autant. "
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'ombre. [PV : Moka]   Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:56

Moka avait sursauté quand le jeune homme s'était approché d'elle.Elle ne l'avait pas entendu.Elle se retourna pour lui faire face et lui répondit comme si elle était sûre d'elle et qu'elle se moquait de ce qu'il disait.

-Ah? Et pourquoi je ferais sa? En quoi je devrais t'écouter? Déjà on dit bonjour quand on est poli,ensuite cela ne se fait pas de regarder les gens d'un air mauvais comme sa.Tu te prends pour qui?


Elle avait croisé les bras et attendait une réponse franche et directe.Autant qu'ils se mettent sur la même longueur d'onde! Il voulait se faire passer pour le grand méchant loup avec ses grands airs supérieurs,elle allait le remettre à sa place avant qu'il ne se croit tout permis.Elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part vu qu'il lui avait fait comprendre qu'il retournait au dortoir mais elle ne voulait pas en démordre pour autant et lui faire comprendre à lui aussi qu'elle n'était pas disposée à écouter ses petits conseils.Surtout s'il lui parlait comme on parle à un animal ou autre! Elle le regardait dans les yeux et attendait qu'il parle.

-Donc non,je ne retournerais pas au lycée sous prétexte que tu veuilles que j'y aille.Moi je vais me baigner!

Et sur ces bonnes paroles,elle l'avait planté là,elle ne se faisait aucunes illusions,il devait s'en moquer éperdument,et elle enleva ses habits ou on pouvait voir en dessous son maillot de bain blanc une pièce.Elle versa délicatement les herbes dans l'étang et y plongea la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'ombre. [PV : Moka]   Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:07

Vu sa façon de lui répondre, Takumi pouvait facilement déduire qu'elle n'avait rien vu de son ombre qui se matérialisait... Bonne nouvelle, cela aurait été regrettable qu'elle ait vu quoique ce soit de compromettant pour son identité de monstre. Maintenant, la jeune fille pouvait lui parler aussi mal qu'elle le voulait, l'engueuler voir même l'insulter si cela lui chantait, Takumi s'en moquait terriblement...

" C'est ça, c'est ça... " dit-il sur un ton nonchalant, baillant d'ennuis. " Pour ton information, ce n'est pas bien non plus d'épier les autres, je n'ai donc pas à me justifier de mal te parler... Tu es bien la fille que j'ai croisé à l'arrêt de bus il y a quelques jours non? On dirait une stalker, à me suivre partout... "

Qu'elle se change sous ses yeux, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, le jeune homme-chat s'approcha du rebord de l'étang sans lui adresser les habituels regards pervers que la quasi-totalité des mâles de ce lycée lui adressait dés qu'elle passait devant eux. Ca aurait été même pire dans cette situation, vu le peu de tissu qui la séparait de la nudité. Mais Takumi lui restait de marbre, ça pourrait être même insultant!

Elle n'allait pas partir, pas besoin d'être un grand savant pour le deviner... Cela aurait été une meilleur option pour elle, il ne faisait pas bon de traîner aux côtés du jeune homme, surtout ces derniers temps, quand il se sentait depuis un moment observer, à toutes les heures de la journée...

Ca paraissait dingue, mais Takumi avait apprit depuis longtemps à faire confiance à son instinct... Celui de la bête qui sommeillait en lui...

" ... Tu fais comme tu veux, tant que ne me déranges plus... " dit-il d'un voix neutre, en reprenant sa canne à pêche, reprenant sa petite partie de pêche, mais maîtrisant ses émotions cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'ombre. [PV : Moka]   Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:59

Moka ne prêta qu'une oreille aux paroles de l'homme-chat.Il ne pouvait donc pas s'arrêter de parler? Et bla bla bla... Et par-dessus tout , il osait dire qu'elle le suivait partout! C'était la meilleure! Comme si elle n'avait que sa à faire que de regarder quelqu'un pêcher.

-Je ne suis pas une rôdeuse et je n'épie pas les autres! Je voulais me baigner voilà tout ! Et je ne te suis pas, je te croise ! Il y a là une grosse nuance! Comme si cela m'intéressais de te voir pêcher! J'ai d'autres chats à fouetter!


Elle replongea dans l'eau fraîche en faisant bien attention à effrayer tous les poissons pour qu'ils ne se fassent pas manger. Cela l'énerverait sûrement si quelqu'un faisait sa pour elle, mais vu qu'elle ne mangeait pas de poisson et que de toute façon, ce n'était pas elle qui pêchait, elle s'en contrefichait. Elle alla dans le fond de l'étang et découvrit de fabuleux poissons jaunes luisant à la légère lumière du jour. Elle remonta à la surface et sortit de l’eau. Elle avait oublié de prendre une serviette et par conséquent elle était trempée jusque la moelle. Elle se rhabilla vite-fait bien-fait et secoua ses cheveux pour les essorés quelques peu. Elle avait froid puisqu’elle était mouillée mais comme il n’y avait pas trop de vent,cela était supportable.

-Bon et bien…A la prochaine…Tu devrais rentrer toi aussi,les cours vont bientôt reprendre…


Elle croisa les bras, en attendant qu’il se lève. Il n’avait pourtant pas l’air décidé à partir sans son minuscule bout de poisson. Quel gâchis ! Tout sa pour un malheureux filet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Empty
MessageSujet: Re: Pêche à l'ombre. [PV : Moka]   Pêche à l'ombre. [PV : Moka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à l'ombre. [PV : Moka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature.
» On discute ou on se dispute ?[pv Moka]
» Encore, même après la classe ? (PV Moka)
» Premiere Rencontre (PV : Akashiya Moka,et 1 ou 2 membres du club de journalisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: La falaise-
Sauter vers: