Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après un cours [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Amane

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Après un cours [PV]   Dim 8 Nov - 22:45

Ah quel belle journée! Vraiment? Non pas du tout! Le ciel était couvert d'épais nuages qui menaçaient de deverser une quantité beaucoup trop grande de pluie. Du vent froid soufflait à l'extérieur. Une journée parfaite quoi! Bien que l'air était froid à l'extérieur, il y avait un endroit dans l'école où l'atmosphère bouillonait; l'un des couloirs. À cet endroit, deux jeunes filles se diputaient férocement. L'une accusait l'autre d'avoir voler son t-shirt préférée et l'autre l'accusait de toujours tout le mettre sur le dos. Bref, le couloir était bien animé.

Un peu à l'écart, à regarder la scène, une jeune fille se retenait de rire. Hikari trouvait cette scène un peu drôle car l'une des deux filles semblaient avoir oublié qu'elle avait prêter son t-shirt à une de ses amies. Elle avait décidé d'arrêter le conflit mais elle voulait attendre un peu pour vérifié si elles étaient capable elle-même de résoudre leur problème. Après plusieurs jurons, insultes et accusations, elle en vint à la conclusion qu'elle devra agir. Hikari alla se placer entre les deux filles. Elle rappela à l'accusatrice qu'elle avait prêter son t-shirt et lui dit de faire ses excuses à l'autre fille.

Comme elle était l'une meilleure pour régler les conflits et était assez têtue, la fille ronchonna et s'excusa. Satisafaite, Hikari alla à son premier cours. La journée se passa beaucoup plus calmement que la matinée! Du moin jusqu'a son dernier cours de la journée! La jeune rouquine eut la surprise de trouver une lettre à sa place en arrivant dans la classe. Sa surprise en fut déculpé lorsqu'elle lu et relu ce qu'il y avait dans cette lettre. Quoi? Une lettre d'amour? Mais de qui? La lettre n'était pas signer! Tant elle était intriguée, Hikari n'écouta pas le cours du tout.

En elle, elle cherchait qui pouvait bien lui avoir envoyer une telle lettre. Elle parcourra la classe des yeux un instant et remarqua qu'un garçon dont elle avait oublié le nom regardait dans sa direction. Était-ce lui? Aucune idée! Plusieurs minutes plus tard, elle se retourna de nouveau vers le garçon et celui-ci regardait encore dans sa direction! Ça ne pouvait être que lui! Hikari hésita un peu mais décida d'aller lui parler à la fin du cours. Les minutes passèrent très lentement. Ce n'était pas normal! De la nervosité venant de la jeune fille?

Oh oui, et pas qu'un peu! Lorsque la fin du cours arriva, Hikari prit son temps pour ranger ses choses dans son sac sans vraiment quitter le garçon des yeux. Elle s'approcha de lui lentement avant qu'il ne sorte de la classe.

- Je peux te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Après un cours [PV]   Dim 8 Nov - 23:17

Comme à chaque cours de la journée, Takumi avait de nouveau cette folle envie de dormir... Enfin, au début, car pendant le cours, le jeune homme prit la peine de laisser trainer une oreille pour voir à quelle partie du programme ils en étaient... Hum, une partie qui n'était pas des plus ennuyeuses en fait, ça pourrait même être assez intéressant. Et donc, le jeune homme garda les yeux ouverts, mais les bras toujours croisés sur la table, son menton appuyé contre eux, et scruta le tableau où le professeur se donnait pour leur faire ce cours.

Mais rapidement, sa flemmardise le reprit, et comme il ne trouva plus la force de se rendormir, car la fin du cours était plutôt proche, Takumi s'adonna à sa deuxième activité favorite pendant un cours... Quelle était t-elle? Mystère et boule de gomme.

Une fois la sonnerie signalant la fin des cours, Takumi ne pouvait que se réjouir! Le jeune Neko s'étira longuement et se leva directement, impatient de quitter la classe... Mais bizarrement, il se sentait observé. Quelque chose en lui lui donnait cette impression, comme si quelqu'un le regardait... de façon intense. Pourtant, personne ne semblait poser son regard sur lui... Ca devait être la fatigue, sans doute. (Malgré le fait qu'il dorme 16 heures pas jours. XD)

Ce n'est que lorsqu'il s'apprêta à quitter la salle qu'une voix assez hésitante l'interpella, au moment où la classe était vide. Takumi se retourna, pour faire face - enfin pas vraiment, il du baisser la tête pour la voir - à une charmante demoiselle aux charmes certains, qui n'échapperaient pas du tout au regard de tous les mâles ici présent... Tous sauf Takumi!

" ... La liberté d'expression est en vigueur je pense, donc oui, je crois que tu peux me parler. " dit-il, de façon sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après un cours [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: Le lycée Yokai :: Les classes-
Sauter vers: