Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore, même après la classe ? (PV Moka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:57

La matinée était belle sur le Lycée Yokai, il faisait d'ailleurs très beau. Le soleil tapait au zénith ce qui faisait le bonheur de plusieurs résidents du Lycée. Un homme courrait d'ailleurs pour trouver sa classe, oui c'était un professeur. Il arriva ensuite à la bonne classe où il fit une entrée bruyante et tomba en disant "Oha", oui, il ne put même pas dire la fin de sa phrase qu'il tomba lourdement sur le sol. L'ex Pharmacien de la Paix et de l'Amour regarda ses élèves qui se moquaient de lui et donna un coup sur la table qui fit une petite fissure, ses yeux devinrent alors rouges. Kyo venait de sortir

- Bande de gamins ignorants ! Moquez-vous encore une fois de cet tête d'abruti de Kyoshiro et je vous tue tous.


Puis, les yeux de Kyoshiro redevinrent bleus. Oui, Kyo faisait ca quelques fois, là, heureusement, ce ne fut pas très long. Kyoshiro commenca alors son cours tranquillement. Puis, l'heure passa et le cours finit. Il commenca alors à ranger ses affaires quand il vit une élève.

- Ah. Tu es Akashiya-chan, c'est ca ? Tu as quelque chose à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:31

Moka partis en courant en classe car elle se savait en retard.Elle se plaça dans le fond et attendit son professeur qui était lui aussi en retard,ce qui la soulagea.Il arriva en courant mais dérapa sur le pas de la porte et tomba à terre.Les élèves se mirent à rire,ce fut bien normal avec cette arrivée fracassante ! Mais leur joie se dissipa aussitôt,lorsque le professeur fissura la table, que ses yeux devinrent rouges et qu'une personne qui semblait se trouver dans le professeur Kyoshiro prit la parole.tout le monde se figea.Après la classe,Moka partit voir le professeur avec une certaine appréhension. Elle fut surprise de constater que le professeur la connaissait.

-Oui..Euh..Et bien..Cette voix,que nous avons entendus tout à l'heure..Qui était-ce?...

Devant l'air surpris de Kyoshiro,elle s'excusa pour son indiscrétion et partit en direction de la cantine.

Quelques élèves lui proposèrent de déjeuner avec eux,elle accepta ravie.Mais cette voix lui trottait dans la tête...Elle avait besoin de savoir.Tout les élèves semblaient normaux,évidemment vu le règlement..Mais le professeur était "possédé " ou quelque chose dans ce genre,elle le savait mais voulait en avoir le coeur net..Mais comment?Elle ne voulait pas paraître inpertinante devant un professeur qu'elle avait vu une fois,il pourrait avoir une très mauvaise première impression...Elle le recroisa dans le couloir et réitéra sa question,en espérant qu'il ne le prenne pas mal,et en attendant qu'il réponde,elle remit son sac correctement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:38

Kyoshiro fut surpris qu'elle ait entendue la voix, d'ailleurs ... Ca voulait dire que cet idiot de Kyo était sorti de son corps pour pouvoir prendre le contrôle du corps et d'essayer de faire je ne sais quels idioties. Kyoshiro vit ensuite que Moka partit en direction de la cantine. Il partit en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire et revit la jeune fille qui lui posa la même question, le professeur sortit son épée et la planta dans le mur a coté d'elle mais ce fit qu'ils étaient tous les deux, corps collés. Elle put constater que ses yeux étaient rouges.

- Cette voix, c'était moi. Onime no Kyo, le tueur aux mille victimes. Ne pense pas que Kyoshiro est un gentil garçon ou quelque chose du genre, tu te fais de fausses idées. Avant, c'était un combattant hors pair. Mais il a perdu la mémoire et c'est pourquoi je fus crée, de la haine que Kyoshiro a perdu.

Kyo la regarda avec ses yeux rouges et son sourire diabolique.

- Je ne vais rien te faire, je veux juste être sûr que tu ne t'échappes pas comme les trois gamins de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:45

Il planta son épée à côté de Moka,elle vit ses yeux rouges,il lui expliqua ce pourquoi il était là.Elle était terrorisée,et surtout tétanisée par ce professeur qui lui semblait sadique,il l'a rassura.Tu parles de propos rassurants!Elle n'avait pas entendu parler des "gamins" comme il disait,qui s'étaient enfuis...Pourtant ici les nouvelles vont vite.

-Je ne m'échapperais pas,mais,pourquoi voudriez vous que je m'échappe d'ailleurs?Vous êtes un professeur,vous ne pouvez pas me faire de mal...Vous n'oserez pas...


Elle n'était pas très sûre de cette dernière phrase.Elle voulait y croire,surtout que si le rosaire n'était pas arraché par Tsukune-San,elle n'aurait pas la force de se défendre.Mais elle ne l'avait pas encore vu,ce lycée était immense...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:51

Kyo se tut un moment et attrappa Moka par la bouche avec sa main gauche et la tenait fermement pour qu'elle ne bouche pas. Il sembla attraper quelque chose sur le côté de sa tête qu'il écrasa puis ouvrit sa main.

- Une araignée venimeuse.


Kyo venait de faire un acte de sympathie envers elle ... C'était bien la première fois qu'il faisait ca. Kyo rangea ensuite son épée et reprit.

- Désolé mais je me sens un peu seul et les liens sociales et moi c'est pas vraiment mon truc.


Quand on le regardait de cette manière, on aurait dit qu'il se montrait méchant pour cacher ses vraies "sentiments" ce qui était mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:04

Quand il attrapa Moka par la bouche,celle ci n'osait plus respirer.Elle avait peur de ce professeur,il ne semblait guère sympathique,sûrement à cause de ces yeux rouges sang...Elle vit par la suite,qu'il venait de lui "sauver" en quelques sortes,la vie.Une araignée venimeuse ne ferait pas le poids contre Moka sans le rosaire...Il semblait beaucoup plus amical une fois son épée rangée.Elle compris également qu'il avait une sorte de carapace,pour éviter de ce montrer trop sentimental,histoire de garder son côté "gentil" et son coté "méchant".Tout sa semblait bien compliqué..Pourquoi ne pas se simplifier la vie ?

-Mais...Pourquoi avez vous fais ceci??..Je veux dire,pourquoi avez vous empêchez cette araignée de me piquer?

Elle semblait intriguée par cet être si différent des autres..Il n'était pas si méchant que sa finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:46

Le Professeur regarda alors la jeune fille et sourit sadiquement (normal, il ne sait pas sourire autrement). Elle semblait se demander pourquoi il avait fait ca. Le jeune homme se mit enfaites à rougir derrière ce sourire sadique, ce qui donnait un résultat super bizarre. Il ouvrit ensuite la parole.

- Eh bien, tu es mon élève, non ? Et puis Kyoshiro n'aimerait pas que je laisse quelqu'un ou quelque chose te tuer.


Le Démon regarda la jeune et jolie vampirette puis reprit.

- Je sais que tu es une Vampire. Je le vois à tes dents. Si tu veux du sang, tu peux prendre du mien. Du sang damné de démon pur souche, tu pourras pas avoir de nouveau cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

-Ah hum oui bien sûr...

Cette réponse lui sembla étrange mais son professeur n'eu pas l'air de remarquer quelque chose et continua...Quand il eu fini et qu'il lui eu proposé son sang elle prit à son tour la parole.

-C'est très gentil de votre part,mais non merci*elle souria*ne vous vexez pas,je ne bois que du sang de Tsukune-San,je ne peux donc pas prendre d'un autre sang,aussi délicieux soit-il.Mais merci quand même!

Elle commençait à avoir soif,cela devait se voir,ses yeux avaient pris la même couleur que ceux de son professeur..Elle se ressaisis et continua:

-Il faut que j'aille en cours,par ailleurs,voir Tsukune...


Puis elle remit son sac correctement sur ses épaules fragiles,salua Kyoshiro/Kyo,puis commença à partir en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

Le professeur écouta Moka, puis la vit s'en aller. Au moment où elle voulut s'en aller, le professeur l'attrapa par le bras. Qu'allait-il faire ? La tuer car elle connait son secret ? Peut-être, ce serait bien son genre. Il regarda alors Moka droit dans les yeux et attrapa la tête de Moka et lui fit mordre son cou. Le sang rouge, chaud coula dans la gorge de la Vampire. Aucun vampire ne pouvait résister au gout succulent du sang de démon pur. C'est surement l'un des meilleur sangs avec le sang humain.

- Alors ? C'est bon ?


Demanda-t-il avec un regard doux. Elle avait sûrement comprise qu'il tombait sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:27

Elle tomba à moitié à la renverse quand Kyo l'attrapa pour lui faire mordre son cou.Le sang de démon coulait dans sa gorge,mais elle en avalait le moins possible,elle ne voulait pas lui boire son sang.Elle était amoureuse de Tsukune-San et non de son professeur,aussi gentil soit-il.Elle se dégagea comme elle put de son étreinte,sans pour autant le faire trop brusquement pour le vexer.Elle le regarda dans les yeux,ils avaient changés de couleurs et étaient beaucoup plus doux qu'avant.Elle rougie de ce qu'elle croyait avoir compris.

-Merci beaucoup Monsieur mais...

Elle ne termina pas sa phrase,ne voulant pas vexer son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:43

Kyo sentait son sang couler dans la gorge de la jeune fille. Elle semblait rejeter son sang, ce qui l'embêtait assez. Puis elle se mit à parler et Kyo compris très vite ce qu'elle voulait dire. Oui, Kyo peut lire dans le "coeur des gens" rapidement. Il regarda à côté et serra les poings très fort avant de reprendre.

- Part, tu dois avoir un cours, je pense.

Le professeur s'en alla alors pour aller dans les couloirs sombres du Lycée Yokai, où il y restera pendant de longues heures. Heureusement, il n'avait aucun cours pendant ce laps de temps. Le second professeur avait pris sa place. Lui, le tueur d'un millier de personnes réduit à ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:52

Moka ne se fit pas prier deux fois avant de partir.Même si il était gentil,il l'effrayait assez.Qu'elle "rejette" son sang n'avait guère l'air de lui plaire,il serra les poings.Ses yeux redevinrent rouges et sa peur reprit de plus belle.
Elle était terrorisée.

-Oui monsieur...Euh...A bientôt..

Elle se dirigea vers sa classe,déboussolée par l'entre-vue avec son professeur,elle l'aimait bien,c'était dommage qu'il s'énerve par ce qu'elle aimait quelqu'un d'autre...Il ne pouvait pas lui reprocher cela...Quand elle entrait en classe,elle avait les larmes aux yeux,elle s'en voulait pour lui avoir fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore, même après la classe ? (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Encore, même après la classe ? (PV Moka)   Encore, même après la classe ? (PV Moka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore, même après la classe ? (PV Moka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature.
» On discute ou on se dispute ?[pv Moka]
» Pêche à l'ombre. [PV : Moka]
» Premiere Rencontre (PV : Akashiya Moka,et 1 ou 2 membres du club de journalisme)
» Après un cours [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: Le lycée Yokai :: Les classes-
Sauter vers: