Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première intervention (Pv Hidenori yamada)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première intervention (Pv Hidenori yamada) Empty
MessageSujet: Première intervention (Pv Hidenori yamada)   Première intervention (Pv Hidenori yamada) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:00

Sortant de mon bureau j'entendit du bruit je continuai à marcher en allant plus vite je croisait ma soeur qui me dit:
-Bonjour Akira je te suis il y a des élèves qui font n'importe quoi dans les cours et les couloirs.
-Bonjour Hidenori je vais voir sa tous de suite suis moi on va leur faire comprendre.
Nous nous dépêchions d'avancer nous avons dit bonjour au prof il nous répondit que les élèves que nous cherchions nous nous téléportions la ou les 3 élèves allait nous les arrêtions.
-Bonjour; alors ont ne respecte pas les réglès
-Mais...mais...Désoler nous nous somme emporter.
-Je le vois bien bon cette fois sa passe mais la prochaine fois vous, souffrirez bande de larve
Nous nous en allions pour retourner dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Première intervention (Pv Hidenori yamada) Empty
MessageSujet: Re: Première intervention (Pv Hidenori yamada)   Première intervention (Pv Hidenori yamada) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:24

C'est alors qu'une personne arriva, celui-ci avait un sabre d'un mètre cinquante à la ceinture. Il s'approchait des trois élèves qui se mirent à courrir une nouvelle fois mais pour se cacher derrière Akira et Hidenori. Ils avaient peur de leur professeur. D'ailleurs celui-ci s'approchait d'eux et les deux personnes purent constater que ses pupilles étaient rouges sangs. Un des gamins se mit à parler.

- D'après la rumeur, cet homme est un démon. Il a vécu pendant la guerre de Sekgahara et a tué des milliers de personnes, c'est Onime no Kyo.

Le gamin s'enfuit avec ses deux compagnons. Kyo se mit alors à sourire sadiquement.

- Oh. Je vois qu'il connait mon nom, le môme. Dommage, moi qui pensait être tranquille.


Il regarda alors le chef du comité de discipline. Allait-il vouloir le combattre ? Kyo gagnerait sûrement vu que c'est un parfait combattant et qu'il connait des techniques depuis des centaines d'années, alors que lui n'a même pas fait 20 années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première intervention (Pv Hidenori yamada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidenori Yamada (Ouvert)
» Premier cours [pv Kuzfo, Dragao et Hidenori]
» Premiere Rencontre (PV : Akashiya Moka,et 1 ou 2 membres du club de journalisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: Le lycée Yokai :: Les couloirs-
Sauter vers: