Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 touhou RP patenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzaqua

Arzaqua


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

touhou RP patenariat Empty
MessageSujet: touhou RP patenariat   touhou RP patenariat Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:47

Notre bouton

touhou RP patenariat Touhourp-1381725


Code:
[url=http://touhou.xooit.fr/image/44/0/f/5/touhourp-1381725.gif.htm][img]http://img44.xooimage.com/files/0/f/5/touhourp-1381725.gif[/img][/url]


Information

Nom
Touhou RP

Lien:
http://touhou.xooit.fr

Description:
Un RP à tendance Yuri complètement dédié à l'univers de la saga de Touhou.

Histoire:

L'histoire de Touhou se passe dans un monde qui s'appelle le Geksokyo (幻想郷, littéralement Village d'Illusion ou Village imaginaire).

Gensokyo est situé en extrême orient. Il y a bien longtemps, c'était un endroit désolé hanté par des youkai qui se jetaient sur les voyageurs perdus qui y passaient. Rapidement, des exorcistes y furent envoyés pour résoudre le problème des youkai et finirent par s'installer dans la zone pour les contrôler. Alors que la civilisation humaine avançait ailleurs, les concepts tels que les youkai y furent considérés comme des superstitions non scientifiques. Gensokyo fut alors scellé par des prêtres et fut petit à petit oubliée.

À cause du sceau, cette communauté isolée développa sa propre civilisation. Contrairement au monde extérieur, les qualités magiques et spirituelles prévalent sur la science et alors que les youkai et les humains coexistent, ils se combattent toujours. Le seul passage connu du monde extérieur vers Gensokyo est le Temple Hakurei, à la frontière de Gensokyo. Le sceau s'est affaibli toutefois à cause de l'expansion urbaine du monde extérieur, et de plus en plus d'humains ont été capable d'aller à Gensokyo depuis le monde extérieur.


PS: Le forum es tout nouveaux tout beaux, mais il vraiment conseillé que j'avertisse d'avance pour les auteur de règle au départ (parce qu'ils auront pas le choix de lire le principales.). Vous ne pouvez pas créer de garçon, malheureusement, je tente d'être fidèle au monde compliqué de ZUN *O* que j'ai simplifié pour le forum :3.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

touhou RP patenariat Empty
MessageSujet: Re: touhou RP patenariat   touhou RP patenariat Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:24

Partenariat accepté =) Voilà notre logo ^^

touhou RP patenariat Logo_111


J'affiche le votre au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua

Arzaqua


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

touhou RP patenariat Empty
MessageSujet: Re: touhou RP patenariat   touhou RP patenariat Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:25

merci :3 et le votre aussi pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

touhou RP patenariat Empty
MessageSujet: Re: touhou RP patenariat   touhou RP patenariat Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:31

Bon! Après beaucoup d'essai, (hé oué jsuis pas douée xD) votre logo est (enfin) affiché =)
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua

Arzaqua


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

touhou RP patenariat Empty
MessageSujet: Re: touhou RP patenariat   touhou RP patenariat Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:32

merci Razz
oh! (ne t'inquiète pas on apprend tous quelques part, du genre que je retoucherai mieux mon design une fois avoir eux des membres XD) j'suis doué pour les concepts XD, mais pas pour les faire vivres et cela malgré mon surfage insoiffable XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touhou RP patenariat Empty
MessageSujet: Re: touhou RP patenariat   touhou RP patenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touhou RP patenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Hors sujet :: Pub-
Sauter vers: