Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Bienvenue sur ton forum RPG Rosario+Vampires =)
Inscris toi vite,nous t'attendons!!
Sinon,connecte toi et rejoins nous Wink
A bientôt sur Rosario+Vampires!!
Lycée Yôkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yôkai

Forum rpg sur le manga rosario + vampire. Venez nombreux! [Yori/Yaoi/Hentai, autorisé avec modération!]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos troublé. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:02

En cette belle journée ensoleillée, ce genre de jour si radieux qui vous donne une irrésistible envie de sortir de vous dépenser toute la journée, le jeune félin Takumi s'adonnait à son activité favorite... La sieste. Bah ouais, faut croire que ça ne se passait pas vraiment bien dans la tête de cet adolescent-ci. Enfin, il avait sa logique : il préférait le calme à l'agitation du lycée, du brouhaha causé par les différentes conversations qui pullulaient les quatre coins du campus. Et ouais, c'était des monstres qui étudiaient en ce lieu, mais avant tout des ados.

En tout cas, en tant qu'ados, Takumi était un drôle de spécimen : il n'affichait aucunes volontés, ne faisait aucunes démarches pour se définir dans la société et ignorait toutes les personnes qui l'approchaient pour faire connaissance prétextant toujours vouloir rester au calme... Là encore, il s'était exilé pendant plusieurs minutes de cet univers en se dirigeant vers l'arrêt de bus, surement l'endroit le moins fréquenté, à son grand bonheur. Allongé sur le sol de la butte faisant face à l'arrêt, Takumi avait enfin trouvé ce qu'il était venu chercher : le calme absolu, avec juste le vent qui sifflait à ses oreilles et l'eau qui frappait la paroi rocheuse à intervalle régulier... Du moins c'est ce qu'il croyait.

Ces belles minutes s'arrêtèrent brusquement lorsqu'un son de moteur très reconnaissable qui allait en crescendo parvint à ses oreilles.


" Et merde... " soupira t-il.

Takumi venait de se souvenir que c'était l'heure de passage du bus pour livrer le courrier. N'ayant pas tellement le choix que de se lever, le jeune homme fixa le véhicule jaune avancé devant lui et se stopper devant l'épouvantail, ayant la sale envie de donner quelques coups dans les pneus de la machine, et la faire passer par-dessus la falaise... Qu'est-ce que c'était tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Surement quelque part...

Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:05

Une ombre se déplace furtivement à travers les arbres de la forêt des tombes. La jeune fille sèche les cours, encore une fois, et se balade tranquillement. La capuche sur la tête, Mirage arrive à la lisière de la forêt. Le bus pour le monde humain ariva peu de temps après. Elle voulait y monter mais elle apperçu un mouvement furtif non loin. Restant à couvert, elle s'approcha. Un jeune homme était allongé sur une bute en face de l'arrêt du bus. Mirage s'assit à côté de lui, un pan de sa cape noire flottant au vent. D'un geste protecteur, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme.

"Comment tu t'appelle, mon mignon? Moi, je suis Mirage. Tu sèche les cours toi aussi ou tu viens d'arriver et tu n'as pas trouvé l'école?"

Elle était douce et prévenante car elle le trouvait différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:23

Takumi regarda le bus partir, lançant plusieurs éclairs aux conducteurs à travers sa fenêtre, qui ne trouvait rien de mieux à faire que de rire, comme toujours quand l'Homme-Chat oubliait les heures de passages du bus. Quel vieux schnock... Takumi, quand le bus prit le chemin du tunnel menant au monde humain, s'étira longuement et bailla, avant de s'allonger à nouveau sur la butte devant l'arrêt, fermant les yeux pour tenter de repartir dans les bras de Morphée... Mais rien ne semblait aller aujourd'hui : à peine le temps de se détendre à nouveau, qu'on venait encore une fois troublé son sommeil.

Et sans aucuns discernements en plus : la personne, qu'elle devinait être une femme à cause de son pas léger, s'assit à côté de lui sans ne serait-ce que lui demander si sa présence ne le gênait point... Bon, lui non plus n'aurait pas fait preuve de plus de politesses.

Takumi ne bougea pas, il garda les yeux fermés, sans aucunes envies de tailler le bout de gras avec elle... Mais elle n'était pas du même avis que lui visiblement, car elle s'empressa de lui caresser le visage, comme ça, en toute impunité. Aussitôt, la main de jeune Kawashima écarta brusquement celle de la jeune fille de son visage, mais gardant son air calme et impassible, toujours les yeux fermés.

" Mon nom est inutile, tu n'as besoin de savoir qu'une seule chose, une seule règle : si je ne te parle pas, n'essayes même pas d'engager la conversation... " répliqua t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Surement quelque part...

Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:36

La jeune fille ne fut pas surprise. En faite, elle s'attendait à une réaction bien pire. Elle se contenta de sourire et laissa retomber sa main près de son corps. Il ne voulait pas de conversation? Ok, pas de problème. La jeune fille ne fit donc plus aucun commentaire. Elle resta sans bouger, ses yeux cachés par sa capuche qui était rabattu sur sa tête. Un large sourire fendait toujours son visage pâle comme la neige. Ses cheveux roux volaient dans le vent qui s'était levé. Elle ne bougeait pas et n'avait pas l'intention de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:46

Ainsi, elle et lui restèrent là, sans parler ni échanger le moindre mot. Néanmoins, il sentait plus que jamais son regard posé sur lui, qui l'épiait. Ca n'avait rien d'insultant pour lui, mais ça le dérangeait plus que tout, attirer l'attention n'avait jamais fait partit de ses prérogatives d'étudiants, c'était même bien l'inverse. Tout ce qu'il demandait, c'était qu'on le laisse faire ce qu'il veut dans son coin, et personne ne se plaindrait de lui non plus. Aussi simple que ça, mais y avait des entêtes qui allaient chercher à le faire parler par n'importe quel moyen...

" ... Ahh... Je crois que j'ai pas été assez claire. " dit-il en se levant, sans lui accorder le moindre regard. " Si je ne veux pas te parler, ça vaut dire, par conséquent, que je ne veux pas avoir de la compagnie, et donc rester seul. " lança t-il froidement en marchant vers l'autre côté de la butte. " Adieu... "

Takumi était dure, c'est sûr, mais c'était nécessaire pour qu'elle comprenne, comme les autres, que le chat solitaire qu'il était n'était pas prêt de changer du jour au lendemain... Et dans cet optique, c'est encore moins une femme qui y parviendrait : alors qu'il avait résisté au système éducatif pendant si longtemps, se battant avec les autres pour se faire respecter, tenant tête aux profs avec son arrogance, il se ferait amadouer par une simple fille habillée en noir, comme ça? Et puis quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:22

Moka se dirigeait vers l'arrêt de bus pour voir si elle avait reçu du courrier.Chose bien évidemment absurde étant donné que son père et ses soeurs ne lui écrivaient jamais mais elle se disait que ce serait histoire de prendre l'air et de se promener.En regardant sa montre,elle vit qu'il était presque l'heure du passage du bus.Elle se mit à courir à travers la forêt de tombes et déboucha sur la falaise.Elle regardait en l'air tout en courant et heurta quelque chose.Quelqu'un plutôt.Elle tomba à la renverse sur lui.Elle se redressa d'un bond et s'excusa brièvement.

-Je suis vraiment désolée!! Je ne regardais pas où j'allais je vous jure que ce n'étais pas mon intention de vous faire tomber.Vous allez bien? Je ne vous ai pas fait trop mal j'espère?

Elle ouvrit grand les yeux en voyant ses oreilles,les mêmes que Nekonome-Senseï.Elle l'aida à se relever même s'il n'avait pas l'air très ravi par cette perspective d'être aidé par une inconnue.

-Encore une fois désolée..Dîtes,vous venez de l'arrêt de bus non? Savez-vous si le bus est déjà passé? Je voulais voir si j'avais du courrier.Je pense que vous vous fichez pas mal de ce que je voulais faire ou non,mais voulez vous bien répondre à ma question néanmoins?

Elle croisa les bras sur sa poitrine,regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:35

La journée s'était annoncée comme étant sous les meilleurs auspices pour Takumi : d'abord, un bus empêchait le jeune homme de pouvoir s'endormir paisiblement dans son coin favoris, ensuite, quand tout était revenu à la normal et que tout semblait pouvoir le laisser plonger dans sa torpeur, une jeune demoiselle impolie vint le déranger à nouveau...

Si on lui demandait, le pom-pom serait ce qui vient de lui arriver à l'instant : une autre jeune fille (décidément, c'était la journée!) couru à toute allure et le percuta violement, bien que pour lui ça ne fit aucunes différences à une caresse. Il avait beau ne pas être bien musclé, ceux qui pouvaient le faire flancher n'étaient pas nombreux dans ce lycée.

" Tsss... Non pas de casse, mais fait attention la prochaine fois. " dit-il d'un ton neutre.

Takumi, même si il avait toutes les raisons de pouvoir s'énerver, vu comment le journée avait commencé et qui n'annonçait rien de meilleur pour la suite, ne se laissa pas envahir par la colère. Néanmoins, il ne prit pas la peine de lui tendre la main pour l'aider à se relever : lui et la galanterie, ça faisait deux.

" Le bus vient tout juste de repartir, pas de bol pour toi. Et pour être honnête... Oui, je m'en fiche, je dirais même que j'en ais carrément rien à cirer. Alors, que ça te plaise ou pas, je m'en vais car j'ai d'autres choses à faire... Tchao... "

Si la journée était plutôt ennuyeuse, Takumi avait néanmoins la grande forme pour répliquer de façon aussi cinglante, à des personnes qui en vérité ne lui voulaient rien de mal. Mais c'était comme ça, le jeune Homme-chat ne souhaitait pas être apprécié, par qui que ce soit... De toute façon, à quoi ça servait d'avoir des liens avec quelqu'un, de se faire des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Admin
Akashiya Moka


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2009

Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:47

Quand le jeune homme affirma qu'il n'avait rien à faire de ce qu'elle venait de lui dire,elle laissa apparaître un grand sourire. Etrange mais cela ne l'étonnait pas du tout.Elle le contempla quelques minutes avant d'apprendre que le bus venait de partir.

-Oh.Tant pis.

Elle s'en moquait un peu à vrai dire vu qu'elle savait qu'elle n'avait pas reçu de courrier.Et qu'elle n'en recevrait jamais.

-Bien,alors à plus!

Et ce fut elle qui tourna les talons la première.Le comportement de ce garçon ne l'avait pas touché ni surpris,elle avait toujours pensé que les élèves de ce lycée,la plupart d'entre eux du moins étaient spéciaux.Très spéciaux.Elle devait faire avec et prendre sur elle en s'adaptant au caractère de chacun.Elle pensait néanmoins à ce qu'il venait faire à l'arrêt de bus vu que comme elle,il n'avait pas l'air de recevoir beaucoup de lettres ou de colis.Sûrement pour dormir vu la tête qu'il faisait.Le bus devait l'avoir dérangé.Elle fit demi tour quand elle arriva à l'arrêt et partit s'asseoir en bout de falaise.Elle regardait l'horizon.Elle se laissa aller en arrière les jambes dans le vide et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos troublé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé. [Libre]   Repos troublé. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos troublé. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cours pour les Youkais! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yôkai :: Le monde des monstres :: La falaise-
Sauter vers: